“Hôtel très sympa,avons beaucoup aime!”

Hôtel Spa Crychar
N° 5 sur 18 Hôtels à Les Gets
“Hôtel très sympa,avons beaucoup aime!”
Avis écrit le 30 août 2011

Séjour en famille en Aout.L'hôtel est très bien situe,sur les pistes et a deux pas du centre des Gets.L'accueil est charmant et il y a une très bonne table.Le chef est a l'écoute de ses clients.La chambre mezzanine est un peu petite mais tres bien decoree dans un style contemporain. La note globale est très positive.Nous avons passe un excellent séjour.Y retournerons avec plaisir rapidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

PARIS
Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est au bord des pistes et à moins de cinq minutes à pied du centre de la station.
il s'agit d'un chalet à taille humaine : une quinzaine de chambres, récemment rénovées, sobrement décorées de bois clair, bien insonorisées, dotées d'excellents lits et de télévision à grand écran plat. Seul bémol : la plupart sont exiguës et les salles d'eau ont opté pour des douches à l'italienne, dans un espace très restreint ; or, dans une station de sports d'hiver où le corps est sollicité, la relaxation dans une baignoire est bien utile. La nourriture est soignée, servie par de bons produits (en particulier, un grand choix de fromages régionaux de qualité remarquable); les vins sont plutôt à des prix raisonnables ; les petits déjeuners sont très bons. Local à skis bien équipé. Une petite piscine en été.
Il s'agit à l'évidence d'une adresse très recommandable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 20 février 2010

c'est notre deuxième séjour à cet hotel
Cet hotel charmant est la perfection à la montagne
le cadre est mignon et agréable on se sent comme dans un cocon
les propriétaire Céline et Greg sont très gentils et tout le monde est au petit soin pour vous
le soir nous faisions souper les enfants avant ce qui nous permettait de déguster la bonne (que dis je excellente!!) cuisine de Greg en tête à tête
les lits sont très conforatbles et la déco des chambres est belle et reposante
nous avons vraiment passé un super séjour
merci encore et à l'année prochaine!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
raphcath
Avis écrit le 12 avril 2009

Super hotel que nous avons fréquenté avec 2 jeunes enfants pendant une semaine. Les plus : accueil très sympa (sans être collant), cuisine excellente, emplacement parfait (sur les pistes). Les moins : un peu cher ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé un semaine merveilleuse.L'emplacement de l'hôtel est idéal.Départ et retour ski aux pieds.Le centre ville est à 3 mns à pied.
Les propriétaires Celine et Greg sont charmants, efficaces et totalement disponibles.
La cuisine de Greg est sublime...(un peu trop même !) les gâteaux de Celine hum ..un régal ! une carte de vins magnifique.
Les chambres sont jolies, bien décorées, trés propres, un peu petites certes mais on s'y sent vraiment bien.
Tout le personnel est à l'image des patrons: souriant, convivial et discret à la fois.
J'ai adoré ces vacances.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons passé un séjour de nouvel an dans cet hotel avec nos 4 enfants en bas âge.

En ce qui concerne l'accueil, il était très sympathique, nous nous sentions tout de suite comme à la maison.
Le chalet est très chaleureux et il y règne une ambiance très conviviale et familiale.

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très bien. Il ne manquait rien. Tout était très propre et bien entretenu. Pour les enfants il y a des mezzanines, donc les parents gardent une certaine intimité.

Nous avons passé d'excellents moments à table. La nourriture est parfaite, Greg est un grand cuisinier.
L'hotel prévoit le repas des enfants plus tôt dans la soirée, ce qui permet au parents de manger à l'aise un peu plus tard. Les enfants adorent, car après avoir mangé, ils jouent encore un peu dans la grande salle de jeux qui prévoit des activités pour les grands enfants ainsi que pour les plus petits.

En bref, nous avons passé une super semaine dans l'hotel et nous recommanderons sans hésiter l'hotel à nos familles et amis.

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
Avis écrit le 8 décembre 2007

Nous alllons très régulièrement dans ce chalet hotel depuis de nombreuses années, tant l'hiver que l'été. Il s'agit d'un gros chalet d'une quinzaine de chambre. Les chambres sont un peu petites. Très belle décoration. Accueil parfait, ambiance décontractée et familiale, très bien situé (accès direct à ski), petit déjeuner extra, pas de repas le midi, repas du soir succulents. Terrasse au soleil, piscine l'été. Endroit parfait pour se reposer quelques jours.

• a aimé — son charme
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)