“Avis de clients fidèles reçus comme de vrais amis”

Chalet-Hotel Crychar
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Chaumont-Gistoux
“Avis de clients fidèles reçus comme de vrais amis”
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous venons en famille au Crychar depuis huit ans. A chaque fois c'est un tel bonheur qu'on y revient l'année suivante, pour l'accueil, pour la bonne humeur, pour la cuisine, pour le cadre, pour l’emplacement, … bref une adresse que l’on aimerait garder pour soi et ne pas partager. Et puis il y a le charme des Gets …

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bruges, Belgique
Avis écrit le 22 février 2012

Un accueil et service plus que parfait, des mets raffinés, des vins excellents, des nuits calmes et reposantes, des propriétaires serviables, ouverts à toute demande, nous sommes fidèles à cet établissement depuis 4 ans.
Cette année nous y allons passer quelques jours en été ... de quoi profiter de la piscine face à la montagne.

Greg, Céline et leur "team", ce n'est même pas un détour .. c'est LA qu'il faut aller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons réservé 1 nuit dans ce chalet hôtel à la dernière minute.Nous avons été agréablement surpris ! tout a été parfait : l'acceuil est chaleureux ( on a l'impression d'aller passer un week end chez des amis ! ), la chambre est décoré avec gôut ( même si nous ne sommes pas très fan des tableaux avec des ours ou des vaches ) et d 'une propreté irréprochable.
Le chalet bénéficie d'une situation idéale au pieds des pistes et nous avions un petit balcon où nous avons pu profiter du soleil levant et couchant.Le centre des Gets est à 3 minutes à pieds.

Le soir , il est possible de déguster de très bons vins autour d'un feu de cheminée. Ambiance cosy garantie ! Le petit déjeuner est délicieux, avec des cakes et confiture maisons.
Malheureusement, il ne nous a pas été possible de diner car c'était complet. A savoir que cette table a une toque au guide Gault et Millot.

En tous les cas, les 3 étoiles ne sont pas usurpées, c'est un établissement à la simplicité raffinée et tenu par des vrais professionnels de l'hotellerie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lac-Brome, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes les 4 premiers Canadiens a visite l Hotel Le Crychar! Greg, Celine et Sebastien ont ete charmants. Les dejeuners et les soupers gastronomiques etaient sublime!.Meme le manque de neige en fevrier 2011 ne nous a pas deranger

C ' est un endroit magnifique. Un SKI IN SKI OUT de reve!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 décembre 2011

Je n'aurais jamais pensé en arrivant pouvoir passer un séjour pareil! L'équipe de Crychar est allée bien au delà de mes attentes! Chambres rénovées avec gout et tres propres pour un hotel à taille humaine ( 15 chambres ). Décoration montagnarde remise au gout du jour, feu de bois, terrase avec vue sur le village et la montagne, salle de jeux pour les enfants viennent compléter l'ensemble. Mais SURTOUT une cuisine exceptionnelle chaque soir ( une toque au Gault et Millau ), une cave à faire palir les plus blasés, et une gentillesse non feinte désarmante. Vous etes acceuillis par des amis qui vous veulent du bien!
En un mot : merci!!!

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 30 août 2011

Séjour en famille en Aout.L'hôtel est très bien situe,sur les pistes et a deux pas du centre des Gets.L'accueil est charmant et il y a une très bonne table.Le chef est a l'écoute de ses clients.La chambre mezzanine est un peu petite mais tres bien decoree dans un style contemporain. La note globale est très positive.Nous avons passe un excellent séjour.Y retournerons avec plaisir rapidement!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est au bord des pistes et à moins de cinq minutes à pied du centre de la station.
il s'agit d'un chalet à taille humaine : une quinzaine de chambres, récemment rénovées, sobrement décorées de bois clair, bien insonorisées, dotées d'excellents lits et de télévision à grand écran plat. Seul bémol : la plupart sont exiguës et les salles d'eau ont opté pour des douches à l'italienne, dans un espace très restreint ; or, dans une station de sports d'hiver où le corps est sollicité, la relaxation dans une baignoire est bien utile. La nourriture est soignée, servie par de bons produits (en particulier, un grand choix de fromages régionaux de qualité remarquable); les vins sont plutôt à des prix raisonnables ; les petits déjeuners sont très bons. Local à skis bien équipé. Une petite piscine en été.
Il s'agit à l'évidence d'une adresse très recommandable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille