“Superbe”

N° 5 sur 18 Hôtels à Les Gets
geneve
“Superbe”
Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel très bien entretenu, chambres très belles et très propres. Salle de bain moderne et bien équipée. Petit balcon bien agréable. Emplacement idéal : départ ski aux pieds. Terrasse en plein soleil.
Ne ratez pas le diner qui est fabuleux et le petit dej est copieux. Parking gratuit.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé cet hiver un deuxième séjour dans cet hôtel et nous en avons à nouveau été ravis. L'emplacement est toujours de premier ordre, sur les pistes et à moins de 5 minutes à pied du centre de la station. Les dîners ont été réussis, avec une qualité en hausse, tant en matière de présentation des plats que des accords de goûts. Le buffet présente une variété peu commune de fromages de montagne. Le service est efficace et d'une grande gentillesse. Les petits déjeuners sont toujours remarquables avec en particulier d'excellentes confitures maison. L'entretien des chambres ne laisse pas non plus à désirer. L'accueil est très bon. Au total, un hôtel de grande qualité très bien géré par de vrais professionnels. Notre seule réserve tient à l'étroitesse relative des chambres et au manque de rangements pour un long séjour (un aménagement des placards serait le bienvenu).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
issancourt et rumel
Avis écrit le 31 mars 2012

aimons notre petit confort, cet hotel a parfaitement répondu à notre attente. cadre agréable situation idéale pour les skieurs; et promeneur désirant se rendre au village. table excellente, personnel au petit soin trés souriant. calme et reposant pour un rapport qualité prix honnete.chambre tres jolie ambiance cosie salle de bain neuve douche à l'italienne grand confort. equipement de bonne qualité télévision écran plat lit extra large de trés bonne qualité. je pense avoir tout dit ou presque! nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel tout confort avec ambiance familiale et très propre. Repas de la demi-pension très bon.
Des vins excellents, des propriétaires très sympas. Tout est pensé pour le bien être de chacun
Pratique, une fois les skis loués, mise à disposition et enlèvement à l'hôtel en début et fin de séjour. Prêt de luge gratuite.
A recommander sans hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous venons en famille au Crychar depuis huit ans. A chaque fois c'est un tel bonheur qu'on y revient l'année suivante, pour l'accueil, pour la bonne humeur, pour la cuisine, pour le cadre, pour l’emplacement, … bref une adresse que l’on aimerait garder pour soi et ne pas partager. Et puis il y a le charme des Gets …

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
Avis écrit le 22 février 2012

Un accueil et service plus que parfait, des mets raffinés, des vins excellents, des nuits calmes et reposantes, des propriétaires serviables, ouverts à toute demande, nous sommes fidèles à cet établissement depuis 4 ans.
Cette année nous y allons passer quelques jours en été ... de quoi profiter de la piscine face à la montagne.

Greg, Céline et leur "team", ce n'est même pas un détour .. c'est LA qu'il faut aller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons réservé 1 nuit dans ce chalet hôtel à la dernière minute.Nous avons été agréablement surpris ! tout a été parfait : l'acceuil est chaleureux ( on a l'impression d'aller passer un week end chez des amis ! ), la chambre est décoré avec gôut ( même si nous ne sommes pas très fan des tableaux avec des ours ou des vaches ) et d 'une propreté irréprochable.
Le chalet bénéficie d'une situation idéale au pieds des pistes et nous avions un petit balcon où nous avons pu profiter du soleil levant et couchant.Le centre des Gets est à 3 minutes à pieds.

Le soir , il est possible de déguster de très bons vins autour d'un feu de cheminée. Ambiance cosy garantie ! Le petit déjeuner est délicieux, avec des cakes et confiture maisons.
Malheureusement, il ne nous a pas été possible de diner car c'était complet. A savoir que cette table a une toque au guide Gault et Millot.

En tous les cas, les 3 étoiles ne sont pas usurpées, c'est un établissement à la simplicité raffinée et tenu par des vrais professionnels de l'hotellerie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux