“Un vrai bonheur”

Hôtel Spa Crychar
N° 5 sur 18 Hôtels à Les Gets
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 30 août 2012

Pour nos 1ères vacances avec notre bébé, cela a été parfait. Nous avions réservé une chambre avec mezzanine, un lit bébé avait bien entendu mis à notre disposition (avec un petit matelas supplémentaire au fond du lit bébé pour qu'il ne dorme pas sur une planche, ce qui n'est pas le cas partout!).
La chambre était parfait, bien propre, une douche italienne tellement agréable !! La vue sur les montagnes quel bonheur, et le petit balcon pour en profiter !

Le petit déjeuner, un vrai délice, des gateaux frais différents chaque matins, de très bonnes viennoiseries... Un bonheur de déjeuner au soleil au bord de la piscine avec la vue sur les montagnes.

Continuons sur les repas... que dire des diners ?!! un délice, c'est vraiment incroyable : entrée - plat - buffet de fromages - desserts pour 37 € (au final pas plus cher qu'un plat-dessert dans un simple restaurant bien moins bon en ville!). Une carte des vins incroyable. Un grand merci au chef !

Enfin le jardin, la piscine, un vrai bonheur pour un séjour complet !

Un rapport qualité / prix incroyable !

Dès que je retourne aux gets je ne pourrai pas aller ailleurs !
Merci pour ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruges, Belgique
Avis écrit le 29 août 2012

Grégory et Céline, quel plaisir de retrouver votre chalet, là ou nous avons véritablement cette sensation de venir en tant qu'amis et non en tant que clients.

Un accueil tout en douceur, un excellent début de soirée avec un "chef" passionné et passionnant ... des chambres nettes et cossues ... quelle douceur, quel calme, quelle quiétude.

La cote de boeuf, tout un programme ... le croquant de légumes avec son rouget ...

Indice satisfaction : 100% !

Au plaisir de vous retrouver en février 2013 ... nos papilles salivent déjà ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

quel bonheur : accueil table décors emplacement
merci au toque : une fondue savoyarde mémorable et tellement d autres choses en 5 jours
mention speciale pour le golf .Un service très sympathique , avec un personnel agréable, toujours là pour nous être agréable et souriant . très bonne coordination entre le golf et l'hôtel avec les activités. Un parcours magnifique mais difficile quand on ne le connait pas, avec des gens agréables prevoir des balles et une voiturette . Pour terminer, un séjour très agréable dans un cadre magnifique avec des gens charmant, tout pour réussir ses vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel tres bien entretenu, Service excellent et rapide tres bonne ambiance familiale, entièrement rénové , salle de bain moderne et bien équipée, formule demi pension conseillée menus dignes d'un quatre étoile. Très bon emplacement avec parking privé, toutes activités sportives facilement accessible. On y retournera certainement, on le conseillera à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Si vous recherchez un hôtel charme, allez y !Les propriétaires sont adorables , au petit soin , le petit déjeuner est super, les chambres sont certes un peu petites mais tellement mignonnes, entièrement refaites et avec beaucoup de gout. Le choix de couleur est propice à la détente , et à la paix , bref un véritable ilot de sérénité.
Nous sommes nous même hôteliers et recherchons des établissements de ce type lorsque nous partons en vacances ou Weekend.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Le chalet est bien situé très proche du centre ville. La situation est excellente pour un séjour en montagne sans volonté de faire du VTT ou du Ski. à 1heure du lac de geneve et du mont blanc.
La structure hotelliére de petite dimension confére à cet établissement un caractére familial et un acceuil de type chambre d'hôte.
A l'écart de la circulation, sans bruit. Le petit déjeuné peut être pris sur la terrasse au soleil avec vue sur la piscine, les prés et les chevaux.
La qualité des produits proposés au petit déjeuner est excellente. les pancakes au beuure salé ou les oeufs/bacon cuisinés sont un plus appréciable. Les confitures et jus de fruits artisanaux, les fruits frais sont un régal.
La chambre avec balcon et vue sur la montagne c'est super.
Pas de centre de fitness. Un Jaccuzzi utilisé et une piscine extérieure utilisée fin juin avec bonheur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel très bien entretenu, chambres très belles et très propres. Salle de bain moderne et bien équipée. Petit balcon bien agréable. Emplacement idéal : départ ski aux pieds. Terrasse en plein soleil.
Ne ratez pas le diner qui est fabuleux et le petit dej est copieux. Parking gratuit.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux