“A ne pas rater!”

N° 5 sur 18 Hôtels à Les Gets
Cernay, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous venons de passer, pour la 4 ème années , 10 jours au Crychar. Cet établissement est idéalement placé, à l'écart pour du repos et du calme et à 5 mns à pieds du centre des Gets, 2 mns pour le départ des télésièges...
Les chambres sont propres , la déco soignée!
La cuisine du chef est juste délicieuse!
L'accueil y est chaleureux et le moindre de vos désir est pris en compte!
Là bas, rien est de trop pour vous satisfaire!
Bravo à Charly et Virginie , les deux serveurs; Ils forment un magnifique duo, de vrai professionnels!et tellement sympa!!!!!
Merci a vous Mme Delechat pour votre gentillesse et votre sourire ; Merci au chef pour ses petits plats si bons.
Une vrai réussite, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes de fervants vetetistes et avons passé quelques jours "au Crychard"...L'hotel surplombe legerement le depart du
telesiege des Chavannes...Apres les efforts, le reconfort au bord de la piscine, puis jacuzzi (pas plus de 2 personnes à la fois) et sauna bien chaud...La cuisine est top et la cote de boeuf au barbecue sensas! Le buffet petit dejeuner extra avec notemment des pancakes cuit à la demande! Notre chambre ( une single) tout en bois tres confortable avec une belle douche italienne...Un espace au rdc coin bar / lunch tres agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 juillet 2013

accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, belle chambre, excellent repas (risotto aux asperges succulent), conseils avisés sur la dégustation de divers vins présents sur une exhaustive carte, petit déjeuner copieux....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été séduit tout au long de ces 10 hivers passés au Crychar, accueil - hébergement - repas..rien à redire !
Idéalement situé pour attaquer une bonne journée de Ski .
Seul bémol l'espace jacuzzi et sauna....il manque peut-être une salle de sport !?

Par-contre, notre dernier séjour au mois de Janvier 2013 a été très décevant sur le plan de l'accueil.
De "simples" clients.

D'autres parts, dans un hôtel ***,
on s'attend peu à avoir une chambre mal isolée (problème connu de Céline&Greg) qui descend à 18°C la nuit (... à cause d'une tempête de neige).
La solution, un radiateur d'appoint !!!!!!!

Hallucinant de mettre cette chambre au même prix que les autres, sans même un geste commercial.

Attention à ne pas perdre de vue, l'aspect chaleureux et privilégié que recherche votre Clientelle !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2408, Propriétaire de Hôtel Spa Crychar, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Je vous remercie pour les compliments énoncés au début et prends note de votre déception cette année.
Pouvoir lire les avis de nos hôtes est vraiment important à nos yeux qu'ils soient positifs ou négatifs afin de pouvoir sans cesse se remettre en question.
Toutefois, concernant la chambre il me semble que le radiateur d'appoint!!! comme vous le notez était la meilleure solution car nous ne pouvions refaire l'isolation de la chambre immédiatement. Ce problème sera résolu cet hiver.
Quant à l'accueil j'aurai aimé en savoir plus car c'est vraiment un point sur lequel nous sommes vraiment exigeants et comme vous le dîtes beaucoup de clients viennent aussi dans notre établissement pour ce coté accueillant et chaleureux.
De mon côté je suis vraiment déçue que vous ne m'ayez rien dit durant votre séjour ou lors de votre départ (surtout comme vous le dîtes, vous séjournez chez nous depuis 10 ans et que je sais très bien qui vous êtes). Tant pis! Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement malgré votre dernier séjour qui ne vous a pas satisfait.
Cordialement
Céline DELECHAT
Suisse
Avis écrit le 30 avril 2013

Le Crychar c'est - du confort et du bon goût - un accueil sympathique et familial - un hôtel "skis aux pieds" (j'en rêvais !) - des produits régionaux - une polenta et des cakes à damner un saint,

Un bémol, l'espace sauna ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans ce merveilleux cocon niché au coeur de la montagne. Familial, super bien situé, personnel à la fois proche et pro, et surtout une table excellente digne d'un étoilé Michelin. Bravo à Céline et son mari pour ce petit Paradis.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Un bel établissement très bien situé a coeur des Gets, à 20 mètres des pistes (pratique le matin pour démarrer une journée de ski!)
Ce qu'il faut retenir également c'est la qualité de la restauration : petit déj copieux délicieux avec jambon de savoie, saumon fumé,... et 6 choix de confitures maison...
Repas du soir digne d'un étoilé, et je pese mes mots
Bravo à toute l'équipe Céline, Grégory, Hélène et les autres.
A bientôt pour la saison estivale.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille