“Séjour parfait”

Hôtel Spa Crychar
N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 9 janvier 2014

Un lieu très agréable, une taille d'hôtel adaptée à un séjour convivial, une cuisine raffinée, un service impecable, un personnel dévoué. Tout a contribué à rendre notre séjour en famille au ski très agréable. Merci encore à Céline et son mari pour l'attention qu'ils portent à leurs clients. On reviendra.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2013

Réservé par internet, j'ai été ravi de mon séjour au crychar.
Patronne adorable, chambre impeccable.
Salle de bain super moderne et propre.
Une piscine extérieur sur les pistes de sky.
Un sauna et un bain à remous.
Super

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Chalet hôtel choisi pour son calme, le cadre, la piscine et la décoration très bois ..; absolument pas déçue hôtel à la hauteur de nos attentes cadre magnifique personnel très serviable service autour de la piscine les pieds dans l'herbe ; repas du soir de haut niveau très raffinée nous avons adorée ! Chambre familiale spacieuse en bas mais un peu petit sous les combles pour nos deux ados ; accueil de la propriétaire très souriant et qui s'est pliée en quatre pour nous trouver un ventilateur .. (semaine caniculaire même en montagne où nous pensions trouver le frais ...;)) enfin terrain de boules mini practise de golf et table de Ping pong en extérieur on bien plus à nos ados également. Reste que cet hotel ayant 15 chambres garde une dimension familiale dès plus agréable : Nous le recommandons sans hésiter !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Un endroit de charme que nous conseillons très chaudement. Céline , nous accueil comme toujours très chaleureusement tout le personnel et très aimable et toujours plein d'attention. Le dîner le soir est d' un très haut niveau de standing, le Chef cuisinier est très attentif à tous les détails et la qualité est superbe. C'est la deuxième année que nous y allons et sûrement nous y retournerons.....en hiver c'a doit être fantastique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

nous avons adoré le cadre, le service, la table. tout cela dans un cadre magnifique, où les alades à pied sont à profusion mais aussi le VTT pour les amateurs. En plus, le tarif d'accès au télésièges est imbattable. 1 € / jour / personne pour les piétons. la ville est belle.
nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous venons de passer, pour la 4 ème années , 10 jours au Crychar. Cet établissement est idéalement placé, à l'écart pour du repos et du calme et à 5 mns à pieds du centre des Gets, 2 mns pour le départ des télésièges...
Les chambres sont propres , la déco soignée!
La cuisine du chef est juste délicieuse!
L'accueil y est chaleureux et le moindre de vos désir est pris en compte!
Là bas, rien est de trop pour vous satisfaire!
Bravo à Charly et Virginie , les deux serveurs; Ils forment un magnifique duo, de vrai professionnels!et tellement sympa!!!!!
Merci a vous Mme Delechat pour votre gentillesse et votre sourire ; Merci au chef pour ses petits plats si bons.
Une vrai réussite, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes de fervants vetetistes et avons passé quelques jours "au Crychard"...L'hotel surplombe legerement le depart du
telesiege des Chavannes...Apres les efforts, le reconfort au bord de la piscine, puis jacuzzi (pas plus de 2 personnes à la fois) et sauna bien chaud...La cuisine est top et la cote de boeuf au barbecue sensas! Le buffet petit dejeuner extra avec notemment des pancakes cuit à la demande! Notre chambre ( une single) tout en bois tres confortable avec une belle douche italienne...Un espace au rdc coin bar / lunch tres agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
N° 10 sur 18 à Les Gets
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 15 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Hôtel Spa Crychar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Crychar

Adresse: 136 impasse de la Grange Neuve | Hôtel- Spa CRYCHAR, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Les Gets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Les Gets
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°1 des hôtels familiaux à Les Gets
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
Catégorie de prix : 268€ - 602€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Crychar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Spa Crychar Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel Crychar