“Sympathique Chaleureux et Délicieux”

Hôtel Spa Crychar
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 26 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous avons découvert ce petit hôtel de charme situé sur les pistes et à quelques pas du centre ville et chaque année nous sommes tellement heureux de notre séjour que nous réservons pour l'année suivante!!!
Céline et Greg sont aux petits soins pour leurs clients et toute l'équipe est très agréable. N'oublions pas également de saluer la cuisine de Greg délicieuse et les confitures de Céline absolument savoureuses ...
Pour nous c'est un réel plaisir de séjourner dans cet établissement que ce soit sur la terrasse au soleil proche de la piste de luge et donc idéal pour nos enfants ou dans le petit salon près de la cheminée lorsque la neige tombe à gros flocons...
Bref vous l'aurez compris on adore et on recommande vivement ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Nous venons de quitter cet hotel après y avoir séjourné une semaine en demi pension en couple et nous sommes très satisfaits . Ski aux pieds une terrasse très ensoleillée sur les pistes de ski mais en retrait de l agitation du centre du village et a 10 m d une piste de luge pour les enfants . Une chambre neuve avec balcon sur les pistes une cuisine très inventive une ambiance cosy on a mis une option pour l an prochain !! Tout est prévu pour les enfants bravo à nos hôtes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil chaleureux, chambre bien conçue avec vue sur les pistes .
Rien à dire ni sur les repas ni sur le service impeccable
nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous gardons cette adresse pour y revenir
A conseiller vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Nous y revenons pour la neuvième fois avec toujours autant de bonheur ...accueil chaleureux par Céline et Greg et leur famille ,chambre ( toujours la même) cosy et confortable ,salon intime au coin du feu de bois ...super après le ski ..et les super soupers excellents et innovants concoctes par Greg et son équipe
Un petit paradis .. Françoise et Christian de Belgique

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel CRYCHAR une semaine en janvier 2014 avec nos 3 enfants âgés de 8 ans, 4 ans et 15 mois. L'hôtel est chaleureux et le service est impeccable. Les enfants prenaient leur repas dans un salon qui leur était réservé et le personnel était au petit soin pour eux. La cuisine est vraiment excellente et raffinée. Nous n'avions jamais pris des petits déjeuners aussi savoureux.
Un grand merci a toute l'équipe du CRYCHAR nous espérons revenir au plus vite !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Chambre rénovée superbement, balcon avec vue sur les pistes, bouteille d'eau et petits chocolats à l'arrivée en chambre! Suis je vraiment dans un 3 étoiles ? Accueil impeccable et service professionnel et attentionné de l'ensemble du personnel ! Quel bonheur, cela devient si rare! Digne d'un 4 étoiles !
Petit déjeuner excellent avec des produits de qualité et certains faits maison. Souci du détail dans la décoration de tout l'hôtel et même les tabliers du personnel sont assortis au carte du salon de thé !
Ce chalet est au calme au bord des pistes et à 5 mn du centre des Gets. Idéal pour les skieurs et les non skieurs comme moi !!
Bref un grand bravo à cet hôtel pour sa convivialité et son professionnalisme! J'ai passé un super week end chez vous. Seul regret : ne pas avoir tester le restaurant; une bonne occasion pour revenir!

Et surtout continuez ainsi !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Un hôtel confortable avec très bon service personnalisé. Spécialement, l’ambiance au tour de la cheminée avec un chocolat chaud, un verre du vin ou une cappuccino avec des gâteaux fait maison est formidable. Crychar est un endroit idéal pour une superbe vacance de ski avec la famille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
À 0,3 km
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 17 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Hôtel Spa Crychar ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Crychar

Adresse: 136 impasse de la Grange Neuve | Hôtel- Spa CRYCHAR, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Les Gets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°1 des hôtels romantiques à Les Gets
N°1 des hôtels familiaux à Les Gets
N°2 des hôtels Spa à Les Gets
Catégorie de prix : 207€ - 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Spa Crychar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Crychar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Spa Crychar Les Gets, Haute-Savoie
Chalet Hotel Crychar