Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018

Séjourner au Crychar est l'assurance de passer un moment exceptionnel à tout niveau ! Même si l'on dit que la perfection n'existe pas, on en est très très proche ! Une adresse à conseiller les yeux fermés !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018

Depuis 15 ans, toujours le même accueil chaleureux. Un spa magnifique et une table excellente. Idéalement situé au pied des pistes. Une quatrième étoile bien méritée. Grand merci à Céline et Grégory et bravo à toute leur équipe.

Avis écrit le 20 mars 2018

Toujours aussi satisfaits à tous points de vue.Toujours aussi bien du petit-déjeuner au coucher en passant par le skiroom au pied des pistes, le bar, le spa et le diner gastronomique, et surtout toujours la même gentillesse.

Avis écrit le 7 mars 2018

Avons passer une semaine merveileuse dans votre établissement! Lhotel est en tout point formidable,beau calme reposant avec un personnel souriant et attentif! la chambre top la piscine et spa top le petit dejeuner top! avons dejà recommander le lieu à nos amis et famille!!! BRAVO! mme LE DOZE.

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Celine D, Gérant de Hôtel Spa Crychar, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Bonjour Madame, votre retour nous donne le sourire et nous vous en remercions énormément. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances se sont merveilleusement bien passées.
Au grand plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 5 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Endroit parfaitement adapté. Plein de charme et d'attention. Un emplacement idéal sur les pistes de ski et un personnel extrêmement présent et professionnel. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Celine D, Gérant de Hôtel Spa Crychar, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire fort élogieux envers notre hôtel et notre personnel. Nous vous attendons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour et nous aurons l'honneur de vous faire passé une nouvelle fois un excellent séjour.
Cordialement