“Très bonne adresse”

N° 11 sur 18 Hôtels à Les Gets
Harcourt
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous nous sommes fiés aux avis des internautes pour choisir un hôtel aux Gets et nous ne l'avons pas regretté : bel endroit, accueil chaleureux et attentionné tout au long du séjour et surtout un restaurant qui vaut le détour, chaque repas était une belle surprise ! Pour toutes ces raisons, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bar le duc
Avis écrit le 14 août 2012

Sommes arrivés dans cet hôtel suite à une recommandation venant d'un ami et nous le regrettons pas du tout. Notre séjour s'est très bien déroulé, très jolie chambre décorée avec goût, grande piscine extérieure, et petit coin spa très sympatique.
La cuisine y est excellente, avons été surpris chaque soir et après de longues marches avons hâte de nous retrouver à table pour y passer un agréable moment, tant au niveau des mets que du service réalisé par un personnel très sympatique. Le chef cuisinier et le patissier y réalise des plats succulents et très diversifiés de ce que l'on mange habituellement. Encore bravo et un grand merci à vous. Nous y reviendrons c'est certain. Parcontre nous avons dû passer une nuit à l'hôtel la Marmotte pour terminer notre séjour car au Labrador plus de chambre de disponible et nous ne vous recommandons d'éviter de vous y rendre car notre déception fut grande surtout au niveau de la cuisine. Beaucoup de blabla du maître d'hôtel qui devient vite pénible et trop présent pour des mets tout a fait médiocre tant par le goût que la recherche.... Bravo au Labrador

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Très bon hôtel avec grande piscine extérieure (et intérieure mais pas utilisé celle dernière), tennis et ping pong. Excellent restaurant avec menu demi pension recherché (pas de choix mais possibilité de changement). Belles chambres style montagnard fonctionnelles bien que peut être un peu petites. Chaussons et peignoirs fournis ainsi qu'internet gratuit dans la chambre. Bon service (peut être le ménage est il fait un peu tôt ... mais on n'est pas à la montagne pour faire la grasse matinée !). Beau salon intérieur avec nombreux fauteils et belle terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mars 2012

fin de séjour au Labrador : magnifique hôtel
chambre très confortable, literie impeccable
chambre préparée le soir pour la nuit avec quelques friandises sur l'oreiller et les tapis de bain changés après la douche de fin d' après midi
personnel agréable et prévenant
cuisine !!!Félicitations au chef et au pâtissier, ainsi qu'au patron pour les grillades
les plats sont recherchés et toujours présentés avec originalité
et c'est un délice
Le petit déjeuner en buffet est copieux et dékicieux
Mme Gallay est tout en gentillesse
sans oublier la piscine et le jaccuzi
un hôtel où il fait bon vivre aux Gets
et où on espère revenir plus tard
F et M

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 14 février 2012

... a Marie Rose et Patrick ,

Merci mille fois pour votre acceuil chaleureux ainsi qu'a toute l'equipe qui cree une tres bonne ambiance,

felicitations aux cuisiniers du Saint Laurent,un grand plaisir de sejourner dans votre " chalet " !

Bien a vous avec ce bouquet de rhodos/azalees de notre jardin...

Monique & Gerry

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2012

Tous les ans, au moment de l'été, nous séjournons au Labrador. Indispensable pour se détendre au bord de la piscine après une bonne randonnée, profitez de l'air de la montagne et surtout succomber à notre pêché mignon: le repas du soir qui est toujours une découverte incroyable. Que ce soit la viande préparée au feu de bois par le patron ou les petits plats et desserts préparés avec savoir-faire par le cuisinier en chef ... tout est prêt pour une dégustation savoureuse. Et tout ceci avec un service souriant et chaleureux. Un grand merci aux patrons et à l'équipe et ... à l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2012

L'hôtel ne se trouve pas directement sur les pistes de ski mais à env. 5 minutes à pieds, de ce fait il est au calme.
Dès que vous passez la porte vous vous retrouvez dans un cadre montagnard chaleureux et décoré avec beaucoup de goût, les fauteuils clubs vous invitent à la détente autour d'une magnifique cheminée.
Pour ranger le matériel de ski vous avez à disposition des casiers ainsi qu'une pièce chauffée pour les chaussures.
Les chambres sont petites (chambre familiale) mais fonctionnelles, très propres et décorées avec soin. La literie est impeccable avec oreillers et duvet moelleux. Toutes les chambres ont un balcon et une télé. Les salle de bains sont également impeccables, vous avez à disposition peignoir et pantoufles.
Le petit-déjeuner est copieux, vous aurez du choix dans le sucré-salé et les produits sont de très bonne qualité.
Un bémol pour la piscine intérieure qui aurait mérité quelques degrés de plus (impossible de s'y baigner) et le jacuzzi qui est pris d'assaut en fin d'après-midi.
Le cadre romantique est parfait pour un séjour en amoureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille