“splendide”

Hotel Le Labrador
N° 11 sur 18 Hôtels à Les Gets
“splendide”
Avis écrit le 3 décembre 2013

super hotel ,j avais loue un appartement pour 8personnes ,super vue sur les pistes , super bien equipe ,piscine sauna hamman ,restaurant haut de gamme, dans un style typiquement savoyard je recommande vivement

Annemasse, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
- Cadre splendide à la station de Gets, de belles balades à proximité.
- Concernant l'hôtel, il est très propre, on peut noter pleins de petits détails.
- Nous avons séjourné dans une chambre classique, à 110 euros la nuit avec petit déjeuner, rien à dire niveau propreté, elle est spacieuse, très typique et dotée d'un joli balcon avec vu sur la piscine extérieure et les montagnes.
- Le petit déjeuner buffet à volonté est très bien, à noter que si vous le souhaitez en chambre un supplément est demandé.
- Le restaurant : magnifique, un délice, les serveurs très pros, quant aux papilles elles entrent au septième ciel ! Merci au chef pour ce voyage des saveurs. Les prix pratiqués valent la cuisine et le mal que l'équipe se donne.
- Le spa : piscine intérieure à bonne température, jaccuzzi, sauna. Petit bémol, tout est au sous sol, pas de vue extérieure, cependant le gros bémol reste le hammam qui est une cabine de douche deux places, sachant que sur l'une des deux places c'est très très chaud, limite brûlant quand la cabine balance la vapeur, nous sommes déçus sur ce point.
Enfin, côté massage, nous avons eu une superbe esthéticienne, gentille,très douce et très pro, rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Vous aimez la Montagne, bien manger,se reposer avant ou après la baignade ou la marche dans un cadre et un acceuil chaleureux ? n’hésitez plus je vous recommande l’hôtel le labrador. Pour son environnement "les Gets" son cadre de verdure ses équipements: terrasse, piscine et spa. Sa restauration une très bonne table à notre gout. Et son rapport qualité prix pour la Saison d'été

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur terrasse et piscine bien plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

Très bel endroit, atypique et chaleureux pour des vacances reposantes. Ma femme et moi avons passé une semaine au labrador et sommes tous les deux ravis. Un accueil attentionné, une table délicieuse, des chambres confortables, propres, et un spa de qualité. Autre avantage, l'hôtel se trouve dans la station des Gets, petit village très charmant. Nous savons désormais où passer nos vacances à la montagne! Un merci tout particulier à Marie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

Une grande table, généreuse, fine et audacieuse. délicieux, merci pour ce repas et ce bon moment. Un service et un accueil très chaleureux dans un décor chaleureux aux pieds des montagnes. n'hésitez pas, pour passer d'excellentes vacances entres amis et déguster de délicieux plats.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Harcourt
Avis écrit le 21 août 2012

Nous nous sommes fiés aux avis des internautes pour choisir un hôtel aux Gets et nous ne l'avons pas regretté : bel endroit, accueil chaleureux et attentionné tout au long du séjour et surtout un restaurant qui vaut le détour, chaque repas était une belle surprise ! Pour toutes ces raisons, nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bar le duc
Avis écrit le 14 août 2012

Sommes arrivés dans cet hôtel suite à une recommandation venant d'un ami et nous le regrettons pas du tout. Notre séjour s'est très bien déroulé, très jolie chambre décorée avec goût, grande piscine extérieure, et petit coin spa très sympatique.
La cuisine y est excellente, avons été surpris chaque soir et après de longues marches avons hâte de nous retrouver à table pour y passer un agréable moment, tant au niveau des mets que du service réalisé par un personnel très sympatique. Le chef cuisinier et le patissier y réalise des plats succulents et très diversifiés de ce que l'on mange habituellement. Encore bravo et un grand merci à vous. Nous y reviendrons c'est certain. Parcontre nous avons dû passer une nuit à l'hôtel la Marmotte pour terminer notre séjour car au Labrador plus de chambre de disponible et nous ne vous recommandons d'éviter de vous y rendre car notre déception fut grande surtout au niveau de la cuisine. Beaucoup de blabla du maître d'hôtel qui devient vite pénible et trop présent pour des mets tout a fait médiocre tant par le goût que la recherche.... Bravo au Labrador

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux