“trés bon resto”

et 1 autre site !
Hotel Le Labrador
N° 10 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 19 mai 2014

très agréable repas en amoureux! cuisine gourmande et rechercher. nous avons adoré les grillades faites dans la cheminée de la salle de restaurant ! accueil de qualité et lieu charmant. le soir de notre venu il neigé!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Très propre, calme, un personnel courtois et agréable. Les chambres sont faites à chaque fois que l'on sort. Le spa après le ski, c'est du pur bonheur!
Le restaurant, excellent!
Ne surtout pas hésiter. En tout cas, si je dois retourner aux Gets, ce sera là-bas, j'ai adoré!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

hotel de charme remarquable, Mr et Mme Gallay nous y accueillent depuis des années dans un cadre chaleureux, convivial, familial. On y est allé une fois il y a bientot 10 ans et depuis le ski, c'est là. Pas loin du centre du village, les pistes à côté, la piscine et le sauna après une journée de ski, le rêve. Tout le personnel est au petiot soin
sans parler du restaurant, une semaine de dégustation d'une savoureuse cuisine, petit déjeuner pareil avec vue sur les montagnes
Et l'été , c'est super aussi !!!

Rien a redire, tout y est parfait

Astuce pour la chambre : toutes sont bien, il y a des chambres familles et des appartements
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours du 11 01 au 18 01 2014 en 1/2 pension.
Quel bonheur.
L' hôtel est superbe.Chambre spacieuse, grande baie double sur la vallée enneigée.
Silence total, confort absolu.Décoration recherchée.Très bel équipement de remise en forme.
Le restaurant à lui seul mérite le voyage.Repas variés, légers et d' une finesse inégalée.
En partant le matin, nous étions heureux à l' idée de retrouver notre table près de la
cheminée à notre retour.
Le service est également au même niveau.A ce sujet nous ajouterons que le maître mot
dans cet établissement est AMABILITE.
Merci à Monsieur et Madame Gallay et à toute l' équipe.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir une chambre côté vallée. Au 3° étage c' est idéal.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Labrador. L'accueil et le service sont très agréables, les dîners en 1/2 pension de très grande qualité. L'emplacement parfait et la station formidable même si les remontées sont un peu sous dimensionnées. Seul bémol sur l'hôtel, nous avions un appartement dans la résidence dont les finitions sont un peu en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles et un gros défaut au niveau de l'isolation acoustique des logements.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

super hotel ,j avais loue un appartement pour 8personnes ,super vue sur les pistes , super bien equipe ,piscine sauna hamman ,restaurant haut de gamme, dans un style typiquement savoyard je recommande vivement

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
- Cadre splendide à la station de Gets, de belles balades à proximité.
- Concernant l'hôtel, il est très propre, on peut noter pleins de petits détails.
- Nous avons séjourné dans une chambre classique, à 110 euros la nuit avec petit déjeuner, rien à dire niveau propreté, elle est spacieuse, très typique et dotée d'un joli balcon avec vu sur la piscine extérieure et les montagnes.
- Le petit déjeuner buffet à volonté est très bien, à noter que si vous le souhaitez en chambre un supplément est demandé.
- Le restaurant : magnifique, un délice, les serveurs très pros, quant aux papilles elles entrent au septième ciel ! Merci au chef pour ce voyage des saveurs. Les prix pratiqués valent la cuisine et le mal que l'équipe se donne.
- Le spa : piscine intérieure à bonne température, jaccuzzi, sauna. Petit bémol, tout est au sous sol, pas de vue extérieure, cependant le gros bémol reste le hammam qui est une cabine de douche deux places, sachant que sur l'une des deux places c'est très très chaud, limite brûlant quand la cabine balance la vapeur, nous sommes déçus sur ce point.
Enfin, côté massage, nous avons eu une superbe esthéticienne, gentille,très douce et très pro, rien à dire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
À 0,6 km
Le Nagano
Le Nagano
N° 9 sur 18 à Les Gets

Vous connaissez Hotel Le Labrador ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Labrador

Adresse: 266 route du Lery, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Les Gets
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Les Gets
Catégorie de prix : 260€ - 511€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Labrador 4*
Havre de paix au coeur du village, cet hôtel a su marier avec bonheur, tradition montagnarde et raffinement du décor. Au pied des pistes en hiver, au départ des promenades de l’été, tout est conçu pour votre bien-être. Belle étape gastronomique où vous apprécierez la cuisine gourmande et les grillades préparées dans la grande cheminée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Labrador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Labrador Les Gets
Hotel Labrador Les Gets