“bien- etre” 5 5 étoiles

N° 11 sur 19 Hôtels à Les Gets
belgique
“bien- etre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Rien à reprocher à l'hotel et contrairement à un avis précedent nous trouvons Madame Galay très agréable et qui se coupe en quatre pour vous rendre service afin que votre séjour soit irréprochable et confortable
a conseiller vivement en famille ou en couple

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons sejourne avec notre fils de 2 ans à l'hotel Labrador en Janvier 2009. L'hotel est tres chaleureux, les chambres sont tres mignonnes et ont toutes un balcon. Elles sont ete renovees recemment (ecran LCD, etc). Le personnel est tres accueillant. Mention speciale pour le restaurant. Nous etions en demi-pension et nous sommes regales tous les jours. Nous recommandons vivement cet hotel.

• a aimé — Service/Restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Le Raincy
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

L'hôtel est confortable et bien situé.
Il offre des prestations agréables mais qui nécessitent l'intervention systématique de la personne se trouvant à la réception (or, il y a souvent personne).
La nourriture est de qualité et les membres de l'équipe "services" sont serviables.
En revanche, Mme Galay, Directrice de l'établissement est particulièrement désagréable. Approche commerciale desastreuse : on est en saison creuse, on propose de conserver notre chambre 2 heures de plus, elle n'est pas louée dans la foulée, sa réponse : "je veux bien, mais je serai forcée de vous la facturer une nuit de plus !". Même sa collaboratrice qui tenait l'accueil à ce moment là, n'en revenait pas. Et puis, le bouquet : "En revanche, on peut vous proposer de prendre une douche avant de partir ?". Il s'agit en fait des douches annexes de la salle de sport : pas de savon, pas de serviettes... et le must des caméras de surveillance dans chaque coin.
Rien que pour la Directrice, nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois. Mieux, comme nous pensons investir aux Gets, je conseillerai à mes hôtes d'éviter Le Labrador.

• n'a pas aimé — Voir critique + absence de climatisation + absence de frigidaire + seche cheveu à jeter
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Nous avons passé un très bon moment au Labrador cet hiver !
L'hôtel est calme et très confortable, la cuisine est excellente et l'ensemble de prestations de qualité. Un grand merci à toute cette charmante équipe et espérons revenir ... pourquoi pas en été !

Séjour du décembre 2007
oximor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

hotel tres confortable ou on se relaxe vraiment grace au spa et le tout dans un merveilleux cadre. Une cuisine excellente, servie par une equipe sympathique. A recommander, c'etait un sejour tres agreable

• a aimé — le cote typique savoyard
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux