Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit calme et repossant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 juin 2011

Séjour sympa au Gets, les remontées mécanique étais ouverte, le village par contre un peu calme, ce n’est pas grave nous avons profité de la nature et des paysages.
Séjours tout aussi agréable à l’Alpina, une équipe jeune et très attentionnée vis-à-vis des clients, une prestation de très bonne qualité, restaurant et gastronomie locale, chambre de bon gout, spa pour les fins de journée. Et oui après l’effort le réconfort !
Je conseille cet hôtel d’un excellent rapport qualité prix.
Une chose et sur nous y retournerons

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fredo36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (191)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

127133 avis sur 191

Avis publié : 20 avril 2011

Resto très correct

Chambre vieillotte, il faut aimer !!

Rapport qualité prix décevant car reservé en direct, j'ai cru comprendre qu'en passant par des sites de resa on pouvait avoir un bon tarif, dommage pour moi qui ait payé le prix affiché

Par contre sachez que dans cet etablissement il y a plus de stagiaires que de salariés, certes de bons stagiaires mais perso je pense que si l'on demande ces prix on peut payer les gens normalement, pas au tiers du smic, voire moins .......
C'est un peu dérangeant de savoir que nous payons le plein tarif et que de braves jeunes triment pour pas grand chose mais la cupidité de certains hoteliers n'est plus à démontrer, à nous voyageurs de le savoir

  • Séjour en : janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BRUNOProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2011

Bonjour,

Nous avons lu attentivement l'avis que vous avez portez sur notre hôtel et souhaiterions y apporter une réponse.
Notre établissement compte selon les périodes 2 à 5 stagiaires répartis entre le restaurant et la cuisine pour 20/22 salariés plus les dirigeants. Alors bien sur nous sommes loin des propos que vous pouvez tenir.
Nous avons en effet un partenariat avec plusieurs écoles hôtelières de la région qui nous envoient leur élèves pour apprendre leur métier. Il faut savoir que former des jeunes représente du temps, de l'énergie, de la patience, qualité que peu de gens veulent bien donner aujourd'hui.
Chez nous ces jeunes sont directement en contact avec la clientèle et nous leur confions des responsabilités au niveau de leur compétence, nous contrôlons leur travail pour qu'il donne satisfaction à la clientèle. Ces jeunes sont souvent très attentionné et motivé vis à vis de la clientèle. Pour notre part, nous avons d'autres obligations envers ces écoles, tels corrections des examens tout au long de l'année, suivi des jeunes... Alors la cupidité des hôteliers est un raccourci que je trouve un peu facile. Mais rassurez vous, beaucoup de jeunes que nous faisons "trimer" comme vous dites, deviennent ensuite des salariés de notre entreprise, preuve de notre bon traitement.
En ce qui concerne nos prix, là encore des propos inexactes, et oui vous avez payer le même prix en réservant en direct qu'en réservant en ligne ou par n'importe quel opérateur.
Dernier point " les chambres ", celles ci sont en photo sur le net, nous n'avons rien à cacher, tout est montrer à la clientèle avant la réservation. Nous n'avons pas la prétention de dire que toutes nos chambres sont neuves mais elles sont revues très régulièrement avec beaucoup d'attention.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2011

Un réel plaisir de retrouver cet hôtel accueillant qui dispose d'une tâble excellente, d'équipements de remise en forme réccents ( piscine, sauna....), d'une proximité avec les pistes, et d'une salle de jeux pour tous ! Le seul problème était la neige mais là, on ne peut rien leur en vouloir !

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MyQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 août 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Alpina aux Gets, toute la famille en gardera un excellent souvenir. Nous avons apprécié ce séjour tant par la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins que par la cuisine raffinée et le superbe buffet de desserts.
Enfin, les chambres étaient douillettes et très confortables, ainsi que l'espace piscine super sympa!
C'est avec grand plaisir que nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis et seront heureux d'y retourner...

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci liliane64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2010

si l'on vous propose une chambre du rez-de chaussée ! sinistre, équipement vieillot, glaciale, et surtout TRES mauvaise literie , véhicules garés devant la porte. Ces chambres ne bénéficient d'aucun classement ( pas de 3 étoiles !) et on comprend vite pourquoi ! ceci ne m'a pas été signalé à la réservation : on ne m'a parlé que de chambre simple ! letarif par contre ne l'est pas.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
3  Merci maridilene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juin 2010

Hôtel charmant, cuisine excellente, personnel efficace de service à notre écoute. Les patrons sont formidables. Un hôtel ou l'on reviendra et à recommander. Tout est fait pour que le séjour se passe le plus agréablement possible. Piscine chauffée, (les 2à) chambres également chauffés, ménage impeccable et la nourriture.....exceptionnelle..... fondue, poisson frais légumes frais....
Un petit détour en vaut la peine.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci voyageurfouCaen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2010

Bel établissement, bien situé, mais en dessous de ce que l'on espère d'un hôtel trois étoiles.
Sur les conseils judicieux du propriétaire, nous avons réservé une "suite" dans le Lodge de l'établissement, à coté de l'hôtel, où une réception de mariage devait se dérouler. "Vous serez plus au calme".
Bonne initiative. Ce lodge de cinq suites posséde un ensemble piscine/hammam/sauna dédié, ce qui évite de sortir pour utiliser les installations de l'hôtel. L'ensemble fonctionne de 15 à 19h.
Le hic, c'est que les installations sont activées au bon vouloir de l'hôtellier. Et dans notre cas, cela ne fonctionnait pas les deux premiers jours, jusqu'à ce que nous en fassions la demande. Un peu léger, quand on utilise l'argument du "spa quasi privatif" pour vendre le supplément Lodge!
La piscine "chauffée" du Lodge est restée à 18° tout le temps de notre séjour. Elle n'a jamais été chauffée! (Contrairement à celle de l'hôtel, à 28°)

La chambre, pardon la suite, est splendide. Bois, ardoises du pays, belle décoration.

Pour le chauffage, c'est aussi au bon vouloir du patron! Pas de règlage. Oui, c'était en juin, mais avec 6° le matin, on aurait apprécié un petit coup de chauffe de temps en temps. Pas de problème avec la Sdb qui a, elle, un sèche serviette que l'on peut mettre en route.

Coté restauration, c'est très inégal: Premier contact le mercredi: Soirée Savoyarde. Nous optons pour une fondue. La plus mauvaise que nous ayions mangée certainement.
Par contre, un autre soir, excellent foie gras, magrets, noix de Saint Jacques, etc...
Le personnel de service est agréable, souriant, efficace.
On ne peut pas en dire autant du couple de patrons. Pas franchement désagréables, mais peu disponibles, accueillants juste ce qu'il faut, sans plus.
Peut-on recommander cet établissement?
Bof...
De toute façon, à cette date c'était LE SEUL hôtel de Gets ouvert avec restauration...

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci gegaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Gets
À 0,2 km
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 à Les Gets
298 avis
À 0,3 km
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 16 sur 18 à Les Gets
64 avis
À 0,2 km
Hotel Christiania
Hotel Christiania
N° 5 sur 18 à Les Gets
309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Hôtel Spa Crychar
Hôtel Spa Crychar
N° 3 sur 18 à Les Gets
166 avis
À 0,6 km
Loc'hotel Alpen'Sports,
Loc'hotel Alpen'Sports,
N° 6 sur 18 à Les Gets
108 avis
À 0,5 km
Le Nagano
Le Nagano
N° 9 sur 18 à Les Gets
73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Alpina

Adresse: 55 impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Les Gets
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Les Gets
N°5 des hôtels familiaux à Les Gets
Catégorie de prix : 77€ - 627€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Alpina 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page