Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un sans faute pour l'Alpina”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Attestation d'Excellence
Rouen, France
1 avis
“Un sans faute pour l'Alpina”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Merci pour ce séjour à la hauteur de nos exigences.
Cela avait mal commencé avec une météo peu favorable, mais nous avons trouvé réconfort à l'hôtel.
Au restaurant, merci a Sabrina et Clément toujours attentionnés.
En cuisine, nous avons été comblés Poisson, Fois gras, Saint Jacques...et Maxime le pâtissier nous à fais prendre 1 kilo avec son buffet de desserts.
A une prochaine fois mais avec le soleil cette fois ci !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mou586
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    60
    11
    1
    2
Consultez les avis pour
74
51
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sameon
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2011

l' alpina sera toujours a notre gout, excellent rapport qualite prix ,cuisine tres fine et gouteuse, chambre typique bien amménagée .un hotel trés bien situé dans une magnifique région je vous le recommande . Nous y descendons depuis 5 ans.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci endivesameon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gergy
1 avis
Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellent personnel, bonne table, séjour à refaire dès que possible afin de confirmer ce premier avis!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cathyGergy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour sympa au Gets, les remontées mécanique étais ouverte, le village par contre un peu calme, ce n’est pas grave nous avons profité de la nature et des paysages.
Séjours tout aussi agréable à l’Alpina, une équipe jeune et très attentionnée vis-à-vis des clients, une prestation de très bonne qualité, restaurant et gastronomie locale, chambre de bon gout, spa pour les fins de journée. Et oui après l’effort le réconfort !
Je conseille cet hôtel d’un excellent rapport qualité prix.
Une chose et sur nous y retournerons

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fredo36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PROVENCE
Auteur de niveau
125 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 166 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2011

Resto très correct

Chambre vieillotte, il faut aimer !!

Rapport qualité prix décevant car reservé en direct, j'ai cru comprendre qu'en passant par des sites de resa on pouvait avoir un bon tarif, dommage pour moi qui ait payé le prix affiché

Par contre sachez que dans cet etablissement il y a plus de stagiaires que de salariés, certes de bons stagiaires mais perso je pense que si l'on demande ces prix on peut payer les gens normalement, pas au tiers du smic, voire moins .......
C'est un peu dérangeant de savoir que nous payons le plein tarif et que de braves jeunes triment pour pas grand chose mais la cupidité de certains hoteliers n'est plus à démontrer, à nous voyageurs de le savoir

  • Séjour du janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BRUNOProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Bonjour,

Nous avons lu attentivement l'avis que vous avez portez sur notre hôtel et souhaiterions y apporter une réponse.
Notre établissement compte selon les périodes 2 à 5 stagiaires répartis entre le restaurant et la cuisine pour 20/22 salariés plus les dirigeants. Alors bien sur nous sommes loin des propos que vous pouvez tenir.
Nous avons en effet un partenariat avec plusieurs écoles hôtelières de la région qui nous envoient leur élèves pour apprendre leur métier. Il faut savoir que former des jeunes représente du temps, de l'énergie, de la patience, qualité que peu de gens veulent bien donner aujourd'hui.
Chez nous ces jeunes sont directement en contact avec la clientèle et nous leur confions des responsabilités au niveau de leur compétence, nous contrôlons leur travail pour qu'il donne satisfaction à la clientèle. Ces jeunes sont souvent très attentionné et motivé vis à vis de la clientèle. Pour notre part, nous avons d'autres obligations envers ces écoles, tels corrections des examens tout au long de l'année, suivi des jeunes... Alors la cupidité des hôteliers est un raccourci que je trouve un peu facile. Mais rassurez vous, beaucoup de jeunes que nous faisons "trimer" comme vous dites, deviennent ensuite des salariés de notre entreprise, preuve de notre bon traitement.
En ce qui concerne nos prix, là encore des propos inexactes, et oui vous avez payer le même prix en réservant en direct qu'en réservant en ligne ou par n'importe quel opérateur.
Dernier point " les chambres ", celles ci sont en photo sur le net, nous n'avons rien à cacher, tout est montrer à la clientèle avant la réservation. Nous n'avons pas la prétention de dire que toutes nos chambres sont neuves mais elles sont revues très régulièrement avec beaucoup d'attention.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
40 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2011

Un réel plaisir de retrouver cet hôtel accueillant qui dispose d'une tâble excellente, d'équipements de remise en forme réccents ( piscine, sauna....), d'une proximité avec les pistes, et d'une salle de jeux pour tous ! Le seul problème était la neige mais là, on ne peut rien leur en vouloir !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MyQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 12 août 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Alpina aux Gets, toute la famille en gardera un excellent souvenir. Nous avons apprécié ce séjour tant par la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins que par la cuisine raffinée et le superbe buffet de desserts.
Enfin, les chambres étaient douillettes et très confortables, ainsi que l'espace piscine super sympa!
C'est avec grand plaisir que nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis et seront heureux d'y retourner...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci liliane64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Gets
À 0.2 km
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 2 sur 18 à Les Gets
4.5 sur 5 bulles 268 avis
À 0.3 km
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 16 sur 18 à Les Gets
4.0 sur 5 bulles 62 avis
À 0.1 km
Hôtel Spa Crychar
Hôtel Spa Crychar
N° 5 sur 18 à Les Gets
5.0 sur 5 bulles 144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Chamois D’Or Hotel & Spa
Chamois D’Or Hotel & Spa
N° 1 sur 18 à Les Gets
5.0 sur 5 bulles 181 avis
À 0.1 km
Hotel Le Labrador
Hotel Le Labrador
N° 11 sur 18 à Les Gets
4.5 sur 5 bulles 89 avis
À 0.6 km
Loc'hotel Alpen'Sports,
Loc'hotel Alpen'Sports,
N° 6 sur 18 à Les Gets
4.5 sur 5 bulles 98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Alpina

Établissement : Chalet-Hotel Alpina
Adresse: 55 impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Les Gets
N°6 des hôtels familiaux à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Alpina 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page