“Un sans faute pour l'Alpina”

Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Rouen, France
“Un sans faute pour l'Alpina”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Merci pour ce séjour à la hauteur de nos exigences.
Cela avait mal commencé avec une météo peu favorable, mais nous avons trouvé réconfort à l'hôtel.
Au restaurant, merci a Sabrina et Clément toujours attentionnés.
En cuisine, nous avons été comblés Poisson, Fois gras, Saint Jacques...et Maxime le pâtissier nous à fais prendre 1 kilo avec son buffet de desserts.
A une prochaine fois mais avec le soleil cette fois ci !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

sameon
Avis écrit le 20 juillet 2011

l' alpina sera toujours a notre gout, excellent rapport qualite prix ,cuisine tres fine et gouteuse, chambre typique bien amménagée .un hotel trés bien situé dans une magnifique région je vous le recommande . Nous y descendons depuis 5 ans.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gergy
Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellent personnel, bonne table, séjour à refaire dès que possible afin de confirmer ce premier avis!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour sympa au Gets, les remontées mécanique étais ouverte, le village par contre un peu calme, ce n’est pas grave nous avons profité de la nature et des paysages.
Séjours tout aussi agréable à l’Alpina, une équipe jeune et très attentionnée vis-à-vis des clients, une prestation de très bonne qualité, restaurant et gastronomie locale, chambre de bon gout, spa pour les fins de journée. Et oui après l’effort le réconfort !
Je conseille cet hôtel d’un excellent rapport qualité prix.
Une chose et sur nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PROVENCE
Avis écrit le 20 avril 2011

Resto très correct

Chambre vieillotte, il faut aimer !!

Rapport qualité prix décevant car reservé en direct, j'ai cru comprendre qu'en passant par des sites de resa on pouvait avoir un bon tarif, dommage pour moi qui ait payé le prix affiché

Par contre sachez que dans cet etablissement il y a plus de stagiaires que de salariés, certes de bons stagiaires mais perso je pense que si l'on demande ces prix on peut payer les gens normalement, pas au tiers du smic, voire moins .......
C'est un peu dérangeant de savoir que nous payons le plein tarif et que de braves jeunes triment pour pas grand chose mais la cupidité de certains hoteliers n'est plus à démontrer, à nous voyageurs de le savoir

• Séjour du janvier 2011
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 19 juin 2011

Nous avons lu attentivement l'avis que vous avez portez sur notre hôtel et souhaiterions y apporter une réponse.
Notre établissement compte selon les périodes 2 à 5 stagiaires répartis entre le restaurant et la cuisine pour 20/22 salariés plus les dirigeants. Alors bien sur nous sommes loin des propos que vous pouvez tenir.
Nous avons en effet un partenariat avec plusieurs écoles hôtelières de la région qui nous envoient leur élèves pour apprendre leur métier. Il faut savoir que former des jeunes représente du temps, de l'énergie, de la patience, qualité que peu de gens veulent bien donner aujourd'hui.
Chez nous ces jeunes sont directement en contact avec la clientèle et nous leur confions des responsabilités au niveau de leur compétence, nous contrôlons leur travail pour qu'il donne satisfaction à la clientèle. Ces jeunes sont souvent très attentionné et motivé vis à vis de la clientèle. Pour notre part, nous avons d'autres obligations envers ces écoles, tels corrections des examens tout au long de l'année, suivi des jeunes... Alors la cupidité des hôteliers est un raccourci que je trouve un peu facile. Mais rassurez vous, beaucoup de jeunes que nous faisons "trimer" comme vous dites, deviennent ensuite des salariés de notre entreprise, preuve de notre bon traitement.
En ce qui concerne nos prix, là encore des propos inexactes, et oui vous avez payer le même prix en réservant en direct qu'en réservant en ligne ou par n'importe quel opérateur.
Dernier point " les chambres ", celles ci sont en photo sur le net, nous n'avons rien à cacher, tout est montrer à la clientèle avant la réservation. Nous n'avons pas la prétention de dire que toutes nos chambres sont neuves mais elles sont revues très régulièrement avec beaucoup d'attention.
Avis écrit le 9 avril 2011

Un réel plaisir de retrouver cet hôtel accueillant qui dispose d'une tâble excellente, d'équipements de remise en forme réccents ( piscine, sauna....), d'une proximité avec les pistes, et d'une salle de jeux pour tous ! Le seul problème était la neige mais là, on ne peut rien leur en vouloir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2010

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Alpina aux Gets, toute la famille en gardera un excellent souvenir. Nous avons apprécié ce séjour tant par la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins que par la cuisine raffinée et le superbe buffet de desserts.
Enfin, les chambres étaient douillettes et très confortables, ainsi que l'espace piscine super sympa!
C'est avec grand plaisir que nous recommanderons cet hôtel à tous nos amis et seront heureux d'y retourner...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille