Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous sommes profondément déçus de cet hôtel qui dispose pourtant des atouts pour passer un bon séjour. Cuisine très moyenne le soir, pas de menus enfants !!le matin le buffet est carrément médiocre les donuts et les muffins sont coupés en 2 pour donner l'illusion d'abondance , bref tout est fait dans un esprit de rationnement ! Ne parlons pas des serviettes non changées !! À éviter

  • Séjour du décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Sylex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Bonjour "Silex",

Nous sommes obligés d'apporter une réponse à votre message.

En se qui concerne le petit déjeuner, comme il est difficile de nous défendre, nous allons tout simplement vous rappeler la composition de notre buffet :

- Croissant, pain au chocolat, pain au raisin, brioche parisienne, brioche au sucre, brioche tranchée, torsade au chocolat, brownie, cake, financier, madeleine, pain d'épice, pain au lait, crêpe. Les donuts et muffins sont coupés en deux, car les gens aiment pouvoir gouter à plusieurs choses sans forcement gaspiller
- Charcuteries assorties
- Œufs brouillés bacon, oeufs à la coque, oeufs dur
- Fromage sec, fromage blanc
- Fruits au sirop, fruits secs, agrumes,
- Corn flakes
- Yaourts, compotes de pomme
- Baguette, pain complet
- Jus de fruits
- Beurre, confitures, miel, sirop d'érable, nutella...

Est suffisant pour un petit déjeuner vendu 10,50€ ?

En se qui concerne le restaurant, nous respectons votre appréciation bien sévère.
Il est vrai que nous ne faisons pas systématique des menus enfants pour tous, nous voyons souvent avec les parents pour que les enfants puissent avoir le menu adulte aménagé. Il serait beaucoup plus facile et moins onéreux pour nous de faire systématiquement un menu type fast food. De plus, nos serveurs sont toujours à votre disposition pour remplacer un plat qui ne convient pas.

Pour les serviettes de toilettes, cela et très simple il suffit juste de les mettre sur le sol pour que nous puissions les changer. Cette règle et bien connue de tout les clients, elle évite les dérives et le gaspillage que l'on connait tous.

J’espère que cette réponse aura remis les choses au clair concernant notre établissement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    100
    64
    14
    1
    2
Consultez les avis pour
80
57
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wavre
Auteur de niveau 4
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable qui ne triche pas sur catalogue. Service chambre impeccable. Que dire du restaurant….. que du bien, le service fait par un personnel toujours à l’écoute et sympathique.
En conclusion : nous avons passé un agréable séjour qui restera dans nos souvenirs. A refaire.
Un bémol : WiFi par Hotspot Internet Service pas performant, quasi nul en chambre

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci emjeejerale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
Avis écrit le 31 juillet 2011

Merci pour ce séjour à la hauteur de nos exigences.
Cela avait mal commencé avec une météo peu favorable, mais nous avons trouvé réconfort à l'hôtel.
Au restaurant, merci a Sabrina et Clément toujours attentionnés.
En cuisine, nous avons été comblés Poisson, Fois gras, Saint Jacques...et Maxime le pâtissier nous à fais prendre 1 kilo avec son buffet de desserts.
A une prochaine fois mais avec le soleil cette fois ci !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mou586
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sameon
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2011

l' alpina sera toujours a notre gout, excellent rapport qualite prix ,cuisine tres fine et gouteuse, chambre typique bien amménagée .un hotel trés bien situé dans une magnifique région je vous le recommande . Nous y descendons depuis 5 ans.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci endivesameon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gergy
1 avis
Avis écrit le 5 juillet 2011

Excellent personnel, bonne table, séjour à refaire dès que possible afin de confirmer ce premier avis!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cathyGergy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour sympa au Gets, les remontées mécanique étais ouverte, le village par contre un peu calme, ce n’est pas grave nous avons profité de la nature et des paysages.
Séjours tout aussi agréable à l’Alpina, une équipe jeune et très attentionnée vis-à-vis des clients, une prestation de très bonne qualité, restaurant et gastronomie locale, chambre de bon gout, spa pour les fins de journée. Et oui après l’effort le réconfort !
Je conseille cet hôtel d’un excellent rapport qualité prix.
Une chose et sur nous y retournerons

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fredo36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PROVENCE
Auteur de niveau 6
130 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 177 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2011

Resto très correct

Chambre vieillotte, il faut aimer !!

Rapport qualité prix décevant car reservé en direct, j'ai cru comprendre qu'en passant par des sites de resa on pouvait avoir un bon tarif, dommage pour moi qui ait payé le prix affiché

Par contre sachez que dans cet etablissement il y a plus de stagiaires que de salariés, certes de bons stagiaires mais perso je pense que si l'on demande ces prix on peut payer les gens normalement, pas au tiers du smic, voire moins .......
C'est un peu dérangeant de savoir que nous payons le plein tarif et que de braves jeunes triment pour pas grand chose mais la cupidité de certains hoteliers n'est plus à démontrer, à nous voyageurs de le savoir

  • Séjour du janvier 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BRUNOProvence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
Bonjour,

Nous avons lu attentivement l'avis que vous avez portez sur notre hôtel et souhaiterions y apporter une réponse.
Notre établissement compte selon les périodes 2 à 5 stagiaires répartis entre le restaurant et la cuisine pour 20/22 salariés plus les dirigeants. Alors bien sur nous sommes loin des propos que vous pouvez tenir.
Nous avons en effet un partenariat avec plusieurs écoles hôtelières de la région qui nous envoient leur élèves pour apprendre leur métier. Il faut savoir que former des jeunes représente du temps, de l'énergie, de la patience, qualité que peu de gens veulent bien donner aujourd'hui.
Chez nous ces jeunes sont directement en contact avec la clientèle et nous leur confions des responsabilités au niveau de leur compétence, nous contrôlons leur travail pour qu'il donne satisfaction à la clientèle. Ces jeunes sont souvent très attentionné et motivé vis à vis de la clientèle. Pour notre part, nous avons d'autres obligations envers ces écoles, tels corrections des examens tout au long de l'année, suivi des jeunes... Alors la cupidité des hôteliers est un raccourci que je trouve un peu facile. Mais rassurez vous, beaucoup de jeunes que nous faisons "trimer" comme vous dites, deviennent ensuite des salariés de notre entreprise, preuve de notre bon traitement.
En ce qui concerne nos prix, là encore des propos inexactes, et oui vous avez payer le même prix en réservant en direct qu'en réservant en ligne ou par n'importe quel opérateur.
Dernier point " les chambres ", celles ci sont en photo sur le net, nous n'avons rien à cacher, tout est montrer à la clientèle avant la réservation. Nous n'avons pas la prétention de dire que toutes nos chambres sont neuves mais elles sont revues très régulièrement avec beaucoup d'attention.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Gets
À 0.2 km
Chalet hotel La Marmotte
Chalet hotel La Marmotte
N° 3 sur 18 à Les Gets
278 avis
À 0.3 km
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 14 sur 18 à Les Gets
63 avis
À 0.6 km
Loc'hotel Alpen'Sports,
Loc'hotel Alpen'Sports,
N° 6 sur 18 à Les Gets
108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hôtel Spa Crychar
Hôtel Spa Crychar
N° 5 sur 18 à Les Gets
152 avis
À 0.5 km
Le Nagano
Le Nagano
N° 9 sur 18 à Les Gets
73 avis
À 0.4 km
Hôtel Bellevue
Hôtel Bellevue
N° 7 sur 18 à Les Gets
66 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chalet-Hotel Alpina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Alpina

Établissement : Chalet-Hotel Alpina
Adresse: 55 impasse de la Grange Neuve, 74260 Les Gets, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Les Gets
N°6 des hôtels familiaux à Les Gets
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 183€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Alpina 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alpina Les Gets
Chalet Alpina
Chalet-Hotel Alpina Les Gets, Haute-Savoie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page