“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 8 sur 22 hôtels à Les Gets
loisin
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de février, l'hôtel est très bien situé par rapport aux pistes, ce qui est pratique quand on a des enfants qui vont aux cours de ski. Il est également bien situé par rapport aux commerces (quelques minutes à pied).
La chambre "famille" dont nous disposions était suffisamment grande pour deux adultes et trois enfants (entre 5 et 10 ans) avec assez de rangements. Elle était bien décorée dans un style "montagne". Tout était très propre et la literie très confortable. De plus la chambre était bien insonorisée.
Au niveau des repas on mange très bien (menus presque trop copieux pour les enfants mais au moins ils mangent comme nous et pas des spaghettis ou des nuggets comme souvent dans d'autres hôtels) aussi bien le soir que le matin. Le personnel du restaurant est très sympathique.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à notre hôtel pour nos première vacances en amoureuse.
Nous avons tout simplement été gâtées, le personnel très sympa et tous attentif, une cuisine qui nous à fait tomber à la renverse, des pâtisseries exceptionnelles qui nous rappellent notre proche enfance mais qui nous fait tout autant découvrir de nouvelles saveurs.
Ne parlons pas des cocktails du barman ... génial.
Une chambre très agréable et cosie, un vrai nid douillet.
De plus la neige et les petits rayons de soleil ont vraiment comblés notre séjour.
Merci et à bientôt a l'Alpina... qui nous manque déjà.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous revenons de l'hotel Alpina et déja la reservation est prise pour l'année prochaine.Nous avons séjournés dans les lodges et c'était plus que parfait la déco au top et la chambre séparée pour les enfants super.Le must la piscine sauna hammam privée ,que du bonheur en revenant du ski.Mais la plus grande surprise très agréable était les repas et le service à table d'une très grande qualité.Bref si vous ne savez pas qu'els hotels choisir au gets choisissez celui là vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

De retour des Gets ,ou nous avons passé un séjour très agréable, soleil, neige tout était au rendez-vous.
Nous avons particulièrement apprécié notre hôtel.
Une chambre sympa à la décoration soignée.
Au restaurant, une équipe de serveurs toujours à notre écoute, le barman nous à fait découvrir des cocktails explosifs. Enfin la cuisine toujours de bon goût avec beaucoup de plats nobles pour nous régaler.
Nous avons largement profité des installations de bien être et du Spa. Merci a Clair Moment pour les massages qui nous ont regonflés pour reprendre le travail.
À une prochaine année, nous reviendrons très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Propriétaires qui vous ignorent, prix elévés, chambres petites, accueil froid meme après 3 annéés de suite!!!!!!!!!! On mange bien mais je préfère louer un chalet que de sentir vraiment un numéro et mal accueilli. Comble de tout et pour tout vous dire on ne relance meme pas un mail pour vous inciter de revenir l'année d'aprés!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous sommes profondément déçus de cet hôtel qui dispose pourtant des atouts pour passer un bon séjour. Cuisine très moyenne le soir, pas de menus enfants !!le matin le buffet est carrément médiocre les donuts et les muffins sont coupés en 2 pour donner l'illusion d'abondance , bref tout est fait dans un esprit de rationnement ! Ne parlons pas des serviettes non changées !! À éviter

• Séjour du décembre 2011
adrilesgets, Propriétaire de Chalet-Hotel Alpina, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Bonjour "Silex",

Nous sommes obligés d'apporter une réponse à votre message.

En se qui concerne le petit déjeuner, comme il est difficile de nous défendre, nous allons tout simplement vous rappeler la composition de notre buffet :

- Croissant, pain au chocolat, pain au raisin, brioche parisienne, brioche au sucre, brioche tranchée, torsade au chocolat, brownie, cake, financier, madeleine, pain d'épice, pain au lait, crêpe. Les donuts et muffins sont coupés en deux, car les gens aiment pouvoir gouter à plusieurs choses sans forcement gaspiller
- Charcuteries assorties
- Œufs brouillés bacon, oeufs à la coque, oeufs dur
- Fromage sec, fromage blanc
- Fruits au sirop, fruits secs, agrumes,
- Corn flakes
- Yaourts, compotes de pomme
- Baguette, pain complet
- Jus de fruits
- Beurre, confitures, miel, sirop d'érable, nutella...

Est suffisant pour un petit déjeuner vendu 10,50€ ?

En se qui concerne le restaurant, nous respectons votre appréciation bien sévère.
Il est vrai que nous ne faisons pas systématique des menus enfants pour tous, nous voyons souvent avec les parents pour que les enfants puissent avoir le menu adulte aménagé. Il serait beaucoup plus facile et moins onéreux pour nous de faire systématiquement un menu type fast food. De plus, nos serveurs sont toujours à votre disposition pour remplacer un plat qui ne convient pas.

Pour les serviettes de toilettes, cela et très simple il suffit juste de les mettre sur le sol pour que nous puissions les changer. Cette règle et bien connue de tout les clients, elle évite les dérives et le gaspillage que l'on connait tous.

J’espère que cette réponse aura remis les choses au clair concernant notre établissement

Cordialement
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable qui ne triche pas sur catalogue. Service chambre impeccable. Que dire du restaurant….. que du bien, le service fait par un personnel toujours à l’écoute et sympathique.
En conclusion : nous avons passé un agréable séjour qui restera dans nos souvenirs. A refaire.
Un bémol : WiFi par Hotspot Internet Service pas performant, quasi nul en chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults