“A recommander absolument !”

Chalet-Hotel Alpina
N° 2 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 2 mai 2012

Les +:
Personnel aimable et aux petits soins particulièrement pour moi qui suis allergique à certains aliments ... j'ai vraiment apprécié (un grand merci au maître d'hôtel) !
Les enfants étaient enchantés d'avoir une chambre communiquante, super mimie avec une très bonne literie et rangement en dessous super pratique.
La chambre adulte était très belle, dommage qu'il s'agissait de lits séparés ...
Cuisine très variée et super bonne, avec une soirée à thème et un buffet-desserts trop excellent ! Le restaurant est aussi très agréable et bien décoré.
Parking aisé
L'hôtel se trouve près de tout, ainsi que des télé-sièges, dans un endroit très calme.
Piscine, sauna, hammam, chaises longues à l'extérieur avec de jolis coins arborés ... tout est là pour nous faire passer vraimebt un très agréable séjour.
Les -:
Nous sommes tombés nez-à-nez avec un homme d'entretien qui peignait les volets mais de notre chambre, pas très agréable, mais bon tout s'est bien terminé !
Salle de bains très petite
Mais en conclusion: nous le conseillons vivement !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Voila notre semaine au Gets se sont terminer snifff
mais je voulais que vous sachiez que nous sommes trés content d'avoir réservés pres de l'hotel alpina nous avons louer 2 appartements et il etait top et tres bien équiper tv plasma, accessoire de cuisine , jolie terrasse avec une super belle vu des pistes , tres jolie chambre et assez calme. Nous avons aussi profiter de la piscine de l'hotel ou on avait accès au sauna et hammam et au jacuzzi (dommage que des jeunes avait ajouter du produit moussant d'ou il y avait trop mousse ) mais ou je voudrais mettre l'accent c'est sur la decoration de l'hotel tout en bois , tres tres propre et une vue magnifique mais le top des top de cette hotel se sont le personnelle a chaque fois que nous sommes rentrer dans cette hotel le sourir,le bonjour,l'aceuille etait toujours présent et meme que l'hotel nous plaisait trop qu'on a reserver au restaurant un soir et la on a été eblouie les serveur surper agréable, le menu présenter a un prix sympas des assiettes superbement bien décorer et délicieux mmmmhhhh promis nous on reviendra dans cette hotel car pour moi il n'y avait pas de point négatif .
JE VOUS LE RECOMMANDE à bientôt

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2012

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de février, l'hôtel est très bien situé par rapport aux pistes, ce qui est pratique quand on a des enfants qui vont aux cours de ski. Il est également bien situé par rapport aux commerces (quelques minutes à pied).
La chambre "famille" dont nous disposions était suffisamment grande pour deux adultes et trois enfants (entre 5 et 10 ans) avec assez de rangements. Elle était bien décorée dans un style "montagne". Tout était très propre et la literie très confortable. De plus la chambre était bien insonorisée.
Au niveau des repas on mange très bien (menus presque trop copieux pour les enfants mais au moins ils mangent comme nous et pas des spaghettis ou des nuggets comme souvent dans d'autres hôtels) aussi bien le soir que le matin. Le personnel du restaurant est très sympathique.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à notre hôtel pour nos première vacances en amoureuse.
Nous avons tout simplement été gâtées, le personnel très sympa et tous attentif, une cuisine qui nous à fait tomber à la renverse, des pâtisseries exceptionnelles qui nous rappellent notre proche enfance mais qui nous fait tout autant découvrir de nouvelles saveurs.
Ne parlons pas des cocktails du barman ... génial.
Une chambre très agréable et cosie, un vrai nid douillet.
De plus la neige et les petits rayons de soleil ont vraiment comblés notre séjour.
Merci et à bientôt a l'Alpina... qui nous manque déjà.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Nous revenons de l'hotel Alpina et déja la reservation est prise pour l'année prochaine.Nous avons séjournés dans les lodges et c'était plus que parfait la déco au top et la chambre séparée pour les enfants super.Le must la piscine sauna hammam privée ,que du bonheur en revenant du ski.Mais la plus grande surprise très agréable était les repas et le service à table d'une très grande qualité.Bref si vous ne savez pas qu'els hotels choisir au gets choisissez celui là vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

De retour des Gets ,ou nous avons passé un séjour très agréable, soleil, neige tout était au rendez-vous.
Nous avons particulièrement apprécié notre hôtel.
Une chambre sympa à la décoration soignée.
Au restaurant, une équipe de serveurs toujours à notre écoute, le barman nous à fait découvrir des cocktails explosifs. Enfin la cuisine toujours de bon goût avec beaucoup de plats nobles pour nous régaler.
Nous avons largement profité des installations de bien être et du Spa. Merci a Clair Moment pour les massages qui nous ont regonflés pour reprendre le travail.
À une prochaine année, nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Propriétaires qui vous ignorent, prix elévés, chambres petites, accueil froid meme après 3 annéés de suite!!!!!!!!!! On mange bien mais je préfère louer un chalet que de sentir vraiment un numéro et mal accueilli. Comble de tout et pour tout vous dire on ne relance meme pas un mail pour vous inciter de revenir l'année d'aprés!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille