“super ! .... à part quelques détails qui gâchent tout :(”

Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Namur, Belgique
“super ! .... à part quelques détails qui gâchent tout :(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

les positifs : belle situation dans le village , buffet déjeuner varié , repas du soir délicieux et énorme buffet de desserts ( le patissier est très doué ) .

les négatifs : le placement des tables dans le restaurant : Il y a 1 table dans les restaurant qui est en plein passage des serveurs et subit la file du buffet desserts : souvent , le premier jour, les nouveaux arrivants y sont installés .. après réclamation, ils reçoivent une autre table , dommage : première soirée gâchée ... les tables sont aussi très serrées dans le restaurant ...
Pour la piscine, le hamman et le sauna , il n'y a qu'une seule douche en tout dans l'espace "forme " pour tous les vacanciers de l'hotel
les chambres au 1er étage ont plus de pression et de l'eau plus chaude dans les douches que celles situées aux 2eme et 3 eme étages .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mouscron, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Pour notre 3ème séjour, rien à redire si ce n'est à très bientôt! Personnel très sympa, accueillant et compétent, repas excellents, literie confortable.
Superbe région à visiter avec ses magnifiques paysages de montagne.
Bonjour à toute l'équipe de Belgique...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wavre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Comme l'année 2011 en septembre, nous sommes encore et toujours satisfait du service et de l'accueil.
Cette année nous avons choisi le mois de juin (23/06 au 30/06) afin de bénéficier de plus longues journées et ainsi du soleil.
Que dire de plus concernant la cuisine, toujours aussi bonne mais un petit bémol, pas au sujet de la qualité ni de la quantité mais bien en ce qui concerne la variété. Nous avons retrouvé presque les mêmes menus que lors de notre précédent séjour.
Cette année nous avons eu une suite dans le "Lodge" = chambre avec coin salon (deux fauteuils, une table salon, deux chaises et un bureau, salle de bain douche italienne, wc séparé et deuxième chambre).
Satisfaction totale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valdahon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

l'hôtel est à recommander. La chambre lodge était magnifique,elle était très propre, spacieuse et avec une très belle décoration. Elle disposait d'un grand écran plat dans la chambre principale, ainsi qu'un dans la 2ème chambre. La terasse adjacente à la chambre fut très appréciable. La litterie était de bonne qualité. Le petit déjeuner à été copieux avec beaucoup de choix. Le personnel fut très sympathique. L'hôtel est trés bien situé, tout près des pistes en période hivernale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes venus passes un sejour en famille a l'hotel alpina au mois de mars.
Nous avons ete accueillis par les patrons qui sont tres agreables et sourriants. La chambre tres cosy, confortable et tres bien decoree. La salle de bain etait recente et bien arrangee. La chambre des enfants tres jolie et adaptee, toujours avec un decor en adequation avec l'ambiance jeune et conviviale de la maison.

Le personnel tres serviable et chalereux nous ont fait passe un excellent sejour egalement. Les repas etaient fins, gourmands et varies avec des produits frais et de qualite et un buffet de dessert super. Nous nous sommes regales!

Quand a la piscine, nous avons passes des moments agreables et reposants avec la piscine, le jaccuzi, le sauna et le hammam.

L'hotel est proche des pistes et est bien amenage pour les skieurs...

Le seul point negatif est que le sejour nous a paru beaucup trop court!!Nous y reviendront!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Les +:
Personnel aimable et aux petits soins particulièrement pour moi qui suis allergique à certains aliments ... j'ai vraiment apprécié (un grand merci au maître d'hôtel) !
Les enfants étaient enchantés d'avoir une chambre communiquante, super mimie avec une très bonne literie et rangement en dessous super pratique.
La chambre adulte était très belle, dommage qu'il s'agissait de lits séparés ...
Cuisine très variée et super bonne, avec une soirée à thème et un buffet-desserts trop excellent ! Le restaurant est aussi très agréable et bien décoré.
Parking aisé
L'hôtel se trouve près de tout, ainsi que des télé-sièges, dans un endroit très calme.
Piscine, sauna, hammam, chaises longues à l'extérieur avec de jolis coins arborés ... tout est là pour nous faire passer vraimebt un très agréable séjour.
Les -:
Nous sommes tombés nez-à-nez avec un homme d'entretien qui peignait les volets mais de notre chambre, pas très agréable, mais bon tout s'est bien terminé !
Salle de bains très petite
Mais en conclusion: nous le conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Voila notre semaine au Gets se sont terminer snifff
mais je voulais que vous sachiez que nous sommes trés content d'avoir réservés pres de l'hotel alpina nous avons louer 2 appartements et il etait top et tres bien équiper tv plasma, accessoire de cuisine , jolie terrasse avec une super belle vu des pistes , tres jolie chambre et assez calme. Nous avons aussi profiter de la piscine de l'hotel ou on avait accès au sauna et hammam et au jacuzzi (dommage que des jeunes avait ajouter du produit moussant d'ou il y avait trop mousse ) mais ou je voudrais mettre l'accent c'est sur la decoration de l'hotel tout en bois , tres tres propre et une vue magnifique mais le top des top de cette hotel se sont le personnelle a chaque fois que nous sommes rentrer dans cette hotel le sourir,le bonjour,l'aceuille etait toujours présent et meme que l'hotel nous plaisait trop qu'on a reserver au restaurant un soir et la on a été eblouie les serveur surper agréable, le menu présenter a un prix sympas des assiettes superbement bien décorer et délicieux mmmmhhhh promis nous on reviendra dans cette hotel car pour moi il n'y avait pas de point négatif .
JE VOUS LE RECOMMANDE à bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille