“TRES BEL HOTEL”

Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié: 26 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au printemps 2011. Belles prestations, bon rapport quaité prix, repas variés et très bonne cuisine, accueil chaleureux, très bonne situation par rapport aux pistes et au centre ville facilement accessible à pied, calme.
Nous y sommes retournés fin 2011 pour le réveillon et une fois de plus nous n'avons pas été décus.
Nous sommes venus sur les Gets du 14 au 16/11/2012 pour une assemblée générale et nous souhaitions y loger, l'hôtel étant fermé, nous avons été dirigés sur un de leurs chalets, "fleur des Alpes", tenu par Mr et Mme Coppel et nous avons passé 3 belles journées.
L'appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine et un grand salon. La vue est magnifique, l'endroit est calme, et l'accueil est super. Malheureusement pour nous, il est déjà réservé pour la semaine de nouvel an, nous nous y sommes pris trop tard, mais nous reviendrons !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalet-Hotel Alpina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

nous avez séjourné 2 nuits dans cet établissement cet été. nous avions une chambre standard pour 4 qui donnait sur le devant de l'hôtel. il est situé sur une zone très calme et cependant proche du centre les chambres ne sont pas grandes pour 4 mais bien décorées et refaites dans les goûts actuels. l'accueil est discret et agréable. l'hôtel possède une piscine avec sauna et hammam. les installations sont propres. le jardin de la piscine un peu étroit mais on peu profiter de la terrasse du restaurant. seul bémol, on ne peut pas dîner en terrasse ni prendre son petit déjeuner dommage quand on séjourne en plein été et que l'on est en période de canicule!!!
nous vous conseillons cependant cet hôtel qui pratique des prix raisonnables pour la station des Gets contrairement à des établissements de même catégorie que nous avons testé les années précédentes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Une cuisine véritablement excellente, généreuse et tout en finesse, un personnel compétent, aimable et disponible, une chambre d'une propreté parfaite dotée d'une literie de qualité et très bien insonorisée, des installations wellness à la hauteur et impeccables, un petit-déjeuner aussi vaste que varié proposant de très bons produits, des patrons présents et très agréables, un service prévenant et efficace, une politesse irréprochable du stagiaire au directeur, une carte des vins et boissons riche de classiques et de découvertes, des desserts légers mais néanmoins délicieux, tout vous ravira à l'hôtel Alpina !! Notre premier séjour fut une réussite totale grâce à tous ces éléments logés dans une superbe région, à conseiller sans aucune hésitation. Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié: 5 août 2012

les positifs : belle situation dans le village , buffet déjeuner varié , repas du soir délicieux et énorme buffet de desserts ( le patissier est très doué ) .

les négatifs : le placement des tables dans le restaurant : Il y a 1 table dans les restaurant qui est en plein passage des serveurs et subit la file du buffet desserts : souvent , le premier jour, les nouveaux arrivants y sont installés .. après réclamation, ils reçoivent une autre table , dommage : première soirée gâchée ... les tables sont aussi très serrées dans le restaurant ...
Pour la piscine, le hamman et le sauna , il n'y a qu'une seule douche en tout dans l'espace "forme " pour tous les vacanciers de l'hotel
les chambres au 1er étage ont plus de pression et de l'eau plus chaude dans les douches que celles situées aux 2eme et 3 eme étages .

Avis publié: 1 août 2012

Pour notre 3ème séjour, rien à redire si ce n'est à très bientôt! Personnel très sympa, accueillant et compétent, repas excellents, literie confortable.
Superbe région à visiter avec ses magnifiques paysages de montagne.
Bonjour à toute l'équipe de Belgique...

Avis publié: 5 juillet 2012

Comme l'année 2011 en septembre, nous sommes encore et toujours satisfait du service et de l'accueil.
Cette année nous avons choisi le mois de juin (23/06 au 30/06) afin de bénéficier de plus longues journées et ainsi du soleil.
Que dire de plus concernant la cuisine, toujours aussi bonne mais un petit bémol, pas au sujet de la qualité ni de la quantité mais bien en ce qui concerne la variété. Nous avons retrouvé presque les mêmes menus que lors de notre précédent séjour.
Cette année nous avons eu une suite dans le "Lodge" = chambre avec coin salon (deux fauteuils, une table salon, deux chaises et un bureau, salle de bain douche italienne, wc séparé et deuxième chambre).
Satisfaction totale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

l'hôtel est à recommander. La chambre lodge était magnifique,elle était très propre, spacieuse et avec une très belle décoration. Elle disposait d'un grand écran plat dans la chambre principale, ainsi qu'un dans la 2ème chambre. La terasse adjacente à la chambre fut très appréciable. La litterie était de bonne qualité. Le petit déjeuner à été copieux avec beaucoup de choix. Le personnel fut très sympathique. L'hôtel est trés bien situé, tout près des pistes en période hivernale.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple