“sejour a l hotel Alpina en mars 2013”

Chalet-Hotel Alpina
N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 24 mars 2013

nous sommes partis à 2 dans cet hotel du 17 au 23 mars 2013 en demi pension le soir
L'hotel est tres bien avec sa piscine son hamman, son sauna, une jolie salle de jeux pour enfants et un tres joli salon bar avec une cheminée.tres biens situé à 50 M des pistes et à 4 minutes du centre du village tres calme.
Le restaurant est vraiment très bien
L hiver il vaut mieux être dans le batiment principal de l hôtel sinon on doit s'habiller chaudement pour rejoindre le restaurant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

Un hotel 3*de qualité aussi bien pour la prestation hotelière que pour sa bonne table.
Accueil souriant simple et chaleureux. Ambiance montagne et déco chaude faite par la Propriétaire. Le patron est aussi chef et réalise une cuisine de qualité généreuse. On se sent à l'aise au milieu d'une clientèle d'habitué qui confirme notre appéciation.
Le plus dans chaque batiments : un jolie spa et des piscines couvertes de taille respectables. Nous avons logé au lodge avec des grandes chambres de qualités supérieures avec un excellent rapport qualité prix.
La prochaine fois, nous aimerions louer dans le batiment dernier né de l'Alpina : les chalets d'Adelphine le nouveau meublé 5* que nous avons pu visiter avec le patron. Appartement superbe déco chalet montagne, cuisine intégrée high tech et dans les communs jacuzi et piscine avec nage à contre courant, garage couvert, cette nouvelle réalisation donne vraiment envie de faire un séjour en famille et prestations supplémentaires si l'on veut, l'hotel peut vous apporter le diner quand vous rentrez fatigué d'une journée de ski. Mais tout cela ce sera la prochaine fois en s'y prenant beaucoup plus à l'avance car avec des prestations à ce prix, les réservations s'envolent. Une adresse à découvrir dans une agréable station village avec un beau domaine skiable pour tous les niveaux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Très bel hôtel de plus très bien situé à deux pas des pistes. Les plus : le restaurant. Grande piece en bois blond entourrée de fenêtres donnant sur les montagnes. De plus la déco est raffinée montagnarde de bon goût. Les petits déjeuners sont au top!!!je ne sais pas ce qui manque: croissant, brioche, kouglof, pain, fromages, charcuteries, œufs, œufs brouillés, confitures, gaufres, crêpes, fruits, confitures. Yaourts, compotes.etc...et excellents. Le soir, c est parfait. Menus variés et très raffinés, desserts au buffet à tomber, un choix de folie. Le restaurant est vraiment le cœur de l hôtel avec un service PARFAIT RAPIDE et avec le sourire. La chambre pour trois que nous avions était jolie avec balcon sauf que...située dans un chalet à côté de l hôtel, ce qui veut dire que pour dîner ou aller à la piscine il faut remettre sa doudoune, de plus , deux étages sans ascenseur avec des valises pour le ski, c est du sport!!!! Cela devrait être signalé lors de la réservation car pour mes parents cela serait vraiment impossible de monter leurs bagages eux même. Il y a une salle de jeu qui est bien (pas de billard) mais bien d autres choses. Nous arrivons pour moi dans le moins .....la piscine : froide!! Impossible de me baigner. L eau n est certainement pas à 28!!! Jacuzzi pas attirant..drôle de couleur!!! L eau devrait être changée plus souvent. Le moins du moins, l accueil!!!! Pas de sourire , pas un mot. Étonnant dans un hôtel de de type. Pour moi c est vraiment dommage et désagréable. Je le recommande quand même pour le restaurant. BRAVO au chef!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012 par mobile

Hotel de qualité: accueil agréable , chambrés confortables , lits douillets, petit déjeuner simple mais bon, emplacement au top.
L'espace Spa est agréable mais le hammam trop chaud et jacuzzi douteux.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au printemps 2011. Belles prestations, bon rapport quaité prix, repas variés et très bonne cuisine, accueil chaleureux, très bonne situation par rapport aux pistes et au centre ville facilement accessible à pied, calme.
Nous y sommes retournés fin 2011 pour le réveillon et une fois de plus nous n'avons pas été décus.
Nous sommes venus sur les Gets du 14 au 16/11/2012 pour une assemblée générale et nous souhaitions y loger, l'hôtel étant fermé, nous avons été dirigés sur un de leurs chalets, "fleur des Alpes", tenu par Mr et Mme Coppel et nous avons passé 3 belles journées.
L'appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine et un grand salon. La vue est magnifique, l'endroit est calme, et l'accueil est super. Malheureusement pour nous, il est déjà réservé pour la semaine de nouvel an, nous nous y sommes pris trop tard, mais nous reviendrons !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

nous avez séjourné 2 nuits dans cet établissement cet été. nous avions une chambre standard pour 4 qui donnait sur le devant de l'hôtel. il est situé sur une zone très calme et cependant proche du centre les chambres ne sont pas grandes pour 4 mais bien décorées et refaites dans les goûts actuels. l'accueil est discret et agréable. l'hôtel possède une piscine avec sauna et hammam. les installations sont propres. le jardin de la piscine un peu étroit mais on peu profiter de la terrasse du restaurant. seul bémol, on ne peut pas dîner en terrasse ni prendre son petit déjeuner dommage quand on séjourne en plein été et que l'on est en période de canicule!!!
nous vous conseillons cependant cet hôtel qui pratique des prix raisonnables pour la station des Gets contrairement à des établissements de même catégorie que nous avons testé les années précédentes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Une cuisine véritablement excellente, généreuse et tout en finesse, un personnel compétent, aimable et disponible, une chambre d'une propreté parfaite dotée d'une literie de qualité et très bien insonorisée, des installations wellness à la hauteur et impeccables, un petit-déjeuner aussi vaste que varié proposant de très bons produits, des patrons présents et très agréables, un service prévenant et efficace, une politesse irréprochable du stagiaire au directeur, une carte des vins et boissons riche de classiques et de découvertes, des desserts légers mais néanmoins délicieux, tout vous ravira à l'hôtel Alpina !! Notre premier séjour fut une réussite totale grâce à tous ces éléments logés dans une superbe région, à conseiller sans aucune hésitation. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille