Chalet-Hotel Alpina
Loc'hotel Alpen'Sports,(Les Gets)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Les Chalets d'Adelphine(Les Gets)(Bonne affaire !)
103 $US
99 $US
Voir l'offre
Chalet hotel La Marmotte(Les Gets)(Bonne affaire !)
309 $US
Chalet Aventure(Les Gets)
Chalet Virolet(Les Gets)
Chez La Fine(Les Gets)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Altitude Lodge(Les Gets)
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons fait avec des membres d'une association un séjour vraiment parfait dans tous les domaines :qualité de l'accueil , excellente nourriture, efficacité et gentillesse de tout le personnel,un lieu idéal à recommander très vivement
Marie-Claude R

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons organisé un séjour pour un groupe franco-allemand dans cet hôtel.
Tout nous a charmé , tant la qualité de l'accueil , une gentillesse infinie de la part de toute l'équipe qui mérite d'être relevée, que les prestations: une cuisine remarquable , un nid douillet
Que du bonheur ! A recommander absolument !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Excellent hotel en termes de rapport qualité/prix.le personnel est hyper sympa et arrangeant, la nourriture excellente, hotel cool et flexible (j'ai pu avoir ma demi-pension à midi au lieu du soir), j'ai pu laisser ma voiture toute la journée au parking de l'hotel alors que j'avais déjà fait mon check-out. J'ai informé que ma chambtre était un peu fraiche alors tout suite on m'a installé un petit chauffage d'appoint qui a tout a fait, fait l'affaire. Les chambres sont très propres et bien décorées, tout fonctionnait très bien. Le repas de midi fut copieux et délicieux, jolie vue depuis le restaurant très cosy. Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2013

nous sommes partis à 2 dans cet hotel du 17 au 23 mars 2013 en demi pension le soir
L'hotel est tres bien avec sa piscine son hamman, son sauna, une jolie salle de jeux pour enfants et un tres joli salon bar avec une cheminée.tres biens situé à 50 M des pistes et à 4 minutes du centre du village tres calme.
Le restaurant est vraiment très bien
L hiver il vaut mieux être dans le batiment principal de l hôtel sinon on doit s'habiller chaudement pour rejoindre le restaurant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Un hotel 3*de qualité aussi bien pour la prestation hotelière que pour sa bonne table.
Accueil souriant simple et chaleureux. Ambiance montagne et déco chaude faite par la Propriétaire. Le patron est aussi chef et réalise une cuisine de qualité généreuse. On se sent à l'aise au milieu d'une clientèle d'habitué qui confirme notre appéciation.
Le plus dans chaque batiments : un jolie spa et des piscines couvertes de taille respectables. Nous avons logé au lodge avec des grandes chambres de qualités supérieures avec un excellent rapport qualité prix.
La prochaine fois, nous aimerions louer dans le batiment dernier né de l'Alpina : les chalets d'Adelphine le nouveau meublé 5* que nous avons pu visiter avec le patron. Appartement superbe déco chalet montagne, cuisine intégrée high tech et dans les communs jacuzi et piscine avec nage à contre courant, garage couvert, cette nouvelle réalisation donne vraiment envie de faire un séjour en famille et prestations supplémentaires si l'on veut, l'hotel peut vous apporter le diner quand vous rentrez fatigué d'une journée de ski. Mais tout cela ce sera la prochaine fois en s'y prenant beaucoup plus à l'avance car avec des prestations à ce prix, les réservations s'envolent. Une adresse à découvrir dans une agréable station village avec un beau domaine skiable pour tous les niveaux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple