“Excellent établissement”

N° 4 sur 18 Hôtels à Les Gets
Aix-en-Provence, France
“Excellent établissement”
Avis écrit le 13 août 2013

Enchantes par la qualité de cet établissement
Le personnel est efficace et discret, toujours agréable et souriant
Le restaurant est impressionnant en demi pension
Bref tout est parfait
On y retourne des que possible
Emplacement parfait aussi bien pour l été que pour l hiver

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

sameon
Avis écrit le 18 juillet 2013

Toujours aussi superbe,cuisine remarquable,des plats jamais dégustés ailleurs,l'Alpina nous étonneras toujours! Qu'il continue longtemps dans cette idée de la cuisine Française au goût indéniable . Service à table efficace, chambre trés propre, et surtout idéalement placé dans une trés belle vallée donc rien à redire voilà pourquoi mes notes excellentes pour cet établissement .

• Séjour du juillet 2013
Morieres-les-Avignon, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons fait avec des membres d'une association un séjour vraiment parfait dans tous les domaines :qualité de l'accueil , excellente nourriture, efficacité et gentillesse de tout le personnel,un lieu idéal à recommander très vivement
Marie-Claude R

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riedisheim
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons organisé un séjour pour un groupe franco-allemand dans cet hôtel.
Tout nous a charmé , tant la qualité de l'accueil , une gentillesse infinie de la part de toute l'équipe qui mérite d'être relevée, que les prestations: une cuisine remarquable , un nid douillet
Que du bonheur ! A recommander absolument !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent hotel en termes de rapport qualité/prix.le personnel est hyper sympa et arrangeant, la nourriture excellente, hotel cool et flexible (j'ai pu avoir ma demi-pension à midi au lieu du soir), j'ai pu laisser ma voiture toute la journée au parking de l'hotel alors que j'avais déjà fait mon check-out. J'ai informé que ma chambtre était un peu fraiche alors tout suite on m'a installé un petit chauffage d'appoint qui a tout a fait, fait l'affaire. Les chambres sont très propres et bien décorées, tout fonctionnait très bien. Le repas de midi fut copieux et délicieux, jolie vue depuis le restaurant très cosy. Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 mars 2013

nous sommes partis à 2 dans cet hotel du 17 au 23 mars 2013 en demi pension le soir
L'hotel est tres bien avec sa piscine son hamman, son sauna, une jolie salle de jeux pour enfants et un tres joli salon bar avec une cheminée.tres biens situé à 50 M des pistes et à 4 minutes du centre du village tres calme.
Le restaurant est vraiment très bien
L hiver il vaut mieux être dans le batiment principal de l hôtel sinon on doit s'habiller chaudement pour rejoindre le restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Embrun, France
Avis écrit le 3 février 2013

Un hotel 3*de qualité aussi bien pour la prestation hotelière que pour sa bonne table.
Accueil souriant simple et chaleureux. Ambiance montagne et déco chaude faite par la Propriétaire. Le patron est aussi chef et réalise une cuisine de qualité généreuse. On se sent à l'aise au milieu d'une clientèle d'habitué qui confirme notre appéciation.
Le plus dans chaque batiments : un jolie spa et des piscines couvertes de taille respectables. Nous avons logé au lodge avec des grandes chambres de qualités supérieures avec un excellent rapport qualité prix.
La prochaine fois, nous aimerions louer dans le batiment dernier né de l'Alpina : les chalets d'Adelphine le nouveau meublé 5* que nous avons pu visiter avec le patron. Appartement superbe déco chalet montagne, cuisine intégrée high tech et dans les communs jacuzi et piscine avec nage à contre courant, garage couvert, cette nouvelle réalisation donne vraiment envie de faire un séjour en famille et prestations supplémentaires si l'on veut, l'hotel peut vous apporter le diner quand vous rentrez fatigué d'une journée de ski. Mais tout cela ce sera la prochaine fois en s'y prenant beaucoup plus à l'avance car avec des prestations à ce prix, les réservations s'envolent. Une adresse à découvrir dans une agréable station village avec un beau domaine skiable pour tous les niveaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux