Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018

JE recommande ! superbe, tout confort, décoration soignée.
Très bonne table, on parle presque de gastronomique.. les desserts sont exquis ! personnel sympathique, patron au top. Très bonne gestion. Accès direct aux piste. En résumé : EXCELLENT !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 24 mars 2018

C'est l'hôtel où l'on revient chaque année et encore l'année prochaine avec grand plaisir. La décoration change et l'essentiel reste. Un accueil chaleureux en toute simplicité, des espaces de rencontres, de bien-être et une table irréprochable.

Avis écrit le 23 mars 2018

Ambiance bar et restauration très cosy, accueil très chaleureux, on s'y sent bien.
Le personnel est très avenant et, pour ma part, c'est le côté bar qui l'emporte avec Thomas qui conseille, prépare des cocktails innovants et reste à l'écoute des clients……c'est une vraie encyclopédie des marques et des produits !
Côté restauration, plats goûtus et copieux……

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018

merci pour ces belles vacances en famille...bel hôtel chaleureux ou l on trouve un excellent travail d’hôtelier et de restaurateur, fourni par toute une équipe...on a déjà hâte de revenir..je le recommande .

Avis écrit le 23 mars 2018

Une bonne prestation ;très bel hôtel ,très propre de belles chambres .La piscine est agréable.les repas de grande qualité et servis chauds .Les petits-déjeuners sublimes .Et surtout un personnel de hauts niveaux ,très attentif à vos besoins .Nous y retournerons .