“Vivement la prochaine fois” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Chalet la Croix Blanche Hotel
N° 10 sur 18 Hôtels à Les Gets
Nantes, France
“Vivement la prochaine fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

De retour de notre 4ème séjours en 10 ans dans cet Hôtel au pied des pistes des Chavannes, Nous somme ravis et ne manquerons pas d’y retourner.
En 10 ans, nous avons suivit les évolutions et la volonté des propriétaires à rendre nos séjours toujours plus agréable (Découverte de la salle de remise en forme il y a 2 ans, Grille sur la terrasse extérieur cette année). Accueil, qualité de service, confort… tout y est. Notre fils de 5 ans y a également été chouchouté par un personnel toujours agréable. Nous remercions à cet effet tout le personnel, qui même en fin de saison, reste dévoué et attentif.

J’ai lu quelques commentaires d’insatisfaits qui m’ont fait sourire concernant le service ou les sandwichs. Il est évident que la restauration de la Croix Blanche n’est pas du snack et que la carte déjà diversifié doit rester dans le cadre de la restauration. Au choix, je préfère privilégier le barre Grillé, la brochette de joue de porc confite, ou encore le magret de canard aux girolles plutôt qu’un sandwich Jambon emmental dont il y aura encore des insatisfaits !
Concernant le service, il ne faut pas oublier que le souci de ce type de restauration est de servir au mieux un grand nombre de skieur qui ne souhaite pas passer leur après midi à Table. Il existe des établissements où le service sera beaucoup plus soigné, mais vous ne pourrez pas y entrer en chaussure de ski. Je trouve ça facile d’apporter ce type de critique. C’est personnes ont manifestement été déçues pour le signaler ici mais se sont elles posé la question de savoir pourquoi la terrasse était pleine chaque fois qu’elle est ouverte ? ou les salles intérieurs lorsqu'il fait moins beau ? Il faut croire que beaucoup de clients sont satisfait pour venir et revenir encore !
Peut être serait il plus constructif de faire des propositions pour répondre à leur demande ? un Drive à la Croix blanche ? on commande et on paye en bas des Gets et le plat est prêt lorsque vous arrivez en haut des télécabines ! qui se lance ?
Coté Hôtel, nous apprécions volontiers le confort du petit salon avec sa cheminé, la qualité de la restauration et la convivialité des pensionnaires. Pour ceux qui y voient passer le père Noël le 25 décembre, nous nous avons la chance de croiser la mère Noël en mars ! ;-)
Merci à Christian et Anne pour leur accueil chaleureux

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Superbe sejour au pieds des pistes , ambiance chaleureuse , accueuil agreable et une cuisine a tomber par terre , tout pour faire de ce sejour un super moment qui nous donne qu'une envie revenir.....le seul bémol pour un trois etoiles la literie , on epererait quelque chose de plus recent et surtout de plus grand .merci a toute l'equipe pour ce super sejour.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Depuis de nombreuses années que nous allons skier aux Gets, c'est le seul restaurant qui nous accueille toujours bien, où nous sommes bien et vite servis, même si ils sont débordés !
Chaque année de mieux en mieux ! Décor, nourriture et service très très bien et bonne organisation à tous les rapports.
Par rapport au Grand Cry, très mal accueil et service.
De plus, excellente situation au pied des pistes, c'est difficile de repartir skier ensuite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
maisons alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

En réponse à Sophie de Nancy qui se prétend restauratrice, je voudrais dire que si elle l'était vraiment, elle serait peut-etre un peu moins sévère avec ses confrères......
Peut-être pourrait elle se rendre compte qu'afin d'optimiser la gestion des places libres et , ainsi, de faire en sorte que le temps d'attente des clients soit minimisé, on soit obligé de faire respecter certaines règles.......?Quant à nous, nous venons d'effectuer notre 13 eme ou 14 eme sejour à La Croix Blanche , et nous n'avons toujours pas trouvé la moindre critique négative à formuler........
Au contraire, tout est de mieux en mieux chaque année......
Encore un grand merci à cette si sympathique et efficace équipe.....
Quant aux grincheux, s'ils pouvaient rester dans la vallée, cela ne dérangerait personne.....
A bon entendeur, salut.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Garde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

nous revenons de ce merveilleux chalet hôtel ou nous avons passé 13 nuits et nous avons été ravis de l' extrême gentillesse des propriétaires et du personnel qui font tout pour vous rendre le séjour agréable,une cuisine raffinée,copieuse et excellente en demi-pension et très variée durant notre séjour,une très grande chambre située en rez-de chaussée,très pratique pour sortir directement nos deux toutous,un calme absolu, et nous avons apprécié la présence de chevaux en liberté qui venaient brouter devant l' hôtel!!! Bref, que du bonheur et une chose est sure: nous y retournerons !!! Merci encore mille fois pour votre accueil et ne changez rien!!
Sylvie,christian

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tanneron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine en famille ( 2 enfants dont un en bas age ) dans ce charmant hôtel restaurant en demi pension. L'accueil y est exceptionnel, les employés, à l'image des propriètaires sont professionnels, sympathiques,gentils, prévenants et attentifs au moindre besoins des clients. On se sent comme à la maison. Le cadre est magnifique, un petit espace vert équipé de jeux pour enfants est situé devant la terrasse ce qui m'a permis de me détendre en surveillant du coin de l'oeil ma puce. Nous avons aussi eu la surprise de voir descendre de la colline ,située devant l'hôtel, une vingtaine de chevaux semi sauvage qui ont fait le bonheur de tout le monde.
Le service est irréprochable. Les chambres sont spacieuses, ravissantes et joliment décorées ( type chalets savoyard).Les sanitaires sont impecables(chose que l'on voit rarement). Les repas sont copieux, fins et surtout excellents. Les menus sont variés, il y en a pour tout les gouts.
Nous remercions encore l'ensemble du personnel ainsi que les propirètaires pour ce merveilleux séjour et nous prenons rendez-vous pour l'année prochaine.
Nous recommandons à tous les gens de passage dans la région d'aller y faire un tour.
Hubert, Christine, Louis et Julie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Lors d'un déjeuner entre amis nous nous sommes installés dans cette brasserie d'altitude et avons été très bien reçu! Notre serveur (Stéphane) nous a accueilli comme il faut, sans nous presser malgré l'affluence, ce qui est très appréciable! Apéro au crépy délicieux avec sa charcuterie, salade très copieuse et déserts delicieux! Au moment de l'addition, propriétaire très agréable avec un petit mot pour passer une excellente journée! On recommande vivement!

• Séjour du mars 2012