“Parfait”

et 1 autre site !
Chalet la Croix Blanche Hotel
N° 10 sur 18 Hôtels à Les Gets
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Très bon séjour d'une semaine passé à l'hôtel en demi-pension durant la période du Jour de l'An.
Chambre 4/5
Petit déjeuner 4/5
Demi-Pension 4/5
Service 5/5
Le personnel est au petit soin, les propriétaires dévoués et efficaces. Tout cela donne une très bonne ambiance chaleureuse et familiale.
Nous avons également apprécié les efforts consentis pour l'organisation du Jour de l'An (repas, cotillons, musique) sans supplément pour les pensionnaires.
Quand aux critiques des internautes sur le service de midi et le fait qu'il serait anormal que les clients ne soient installées que lorsque les tables sont complètes, je les trouve totalement injustifiées et dénuées de fondement. Des panneaux indiquent clairement à l'entrée du restaurant qu'il n'y a pas de réservation et que les clients ne sont installés que lorsqu'ils sont au complet. La propriétaire s'évertue à ce que tout se passe au mieux même en période de rush. Ces critiques doivent donc émaner de mères égocentriques uniquement obnubilées par elles-mêmes et leurs progénitures, qui n'ont aucune idée de la difficulté de gérer une telle affaire.
Dernier point: on voit également la qualité d'un établissement à la qualité des relations entre propriétaires et employés. A la Croix Blanche employés et propriétaires semblent s'entendre à merveille ce qui rejaillit sur la qualité du service.

Séjour en : janvier 2014
NATURE-74, Propriétaire de Chalet la Croix Blanche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci pour votre commentaire, toute mon équipe vous remercie et je me joins également à eux .

Et ce même jour je viens de lire le commentaire Anonyme d un ancien employé juste au dessus du votre qui me retourne complètement .
Je viens de me rendre compte que certaine personne se serve de tripadvisor pour des comptes personnels.
Anne Anthonioz

Avis publié : 24 août 2013

Nous tenions à vous remercier pour votre accueil aussi sympathique que chaleureux, et nous avons très bien mangé pour ne rien gâcher !
Après avoir écumé les restaurants de la zone Morzine - Les gets, la Croix Blanche est indéniablement en bonne place sur notre podium !

Nos deux enfants de 7 et 3 ans se sont éclatés dans votre espace jeux que vous leur réservez.

Nous reviendrons l'année prochaine sans nul doute !

Restaurant à chaudement recommander.

Séjour Aout 2013

Astuce pour la chambre : Hotel proposant des chambres familiales avec quatre vrais lits ! Rarissime.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Je passerai sur les commentaires de fin de saison concernant l'accueil et autres, car je peux comprendre qu'ils soient exasperés à cette epoque de l'année...pour ma part, j'ai fait 3 visites au resto en terrasse cette année : acceuil pro malgré le monde, on nous fait patienter ( on etait 10) , 15 minutes aprés on est assis, prises de commande rapide, les boissons arrivent vite pour nous faire patienter, les salades, bruschettas et plats sont copieux et bien présentés, ce que je veux souligner car nous sommes sur les pistes, c'est plutot rare. Carte bien achalandée, vins de qualité.Ici, il y a des cuisiniers, on envoit pas du sous vide, ca se sent. Service rapide, il y a du monde , ils se donnent beaucoup de mal et pour ma part , ils ont toujours été agréable, mais peut être faut il l'être à la base aussi...bref, je recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

De retour de notre 4ème séjours en 10 ans dans cet Hôtel au pied des pistes des Chavannes, Nous somme ravis et ne manquerons pas d’y retourner.
En 10 ans, nous avons suivit les évolutions et la volonté des propriétaires à rendre nos séjours toujours plus agréable (Découverte de la salle de remise en forme il y a 2 ans, Grille sur la terrasse extérieur cette année). Accueil, qualité de service, confort… tout y est. Notre fils de 5 ans y a également été chouchouté par un personnel toujours agréable. Nous remercions à cet effet tout le personnel, qui même en fin de saison, reste dévoué et attentif.

J’ai lu quelques commentaires d’insatisfaits qui m’ont fait sourire concernant le service ou les sandwichs. Il est évident que la restauration de la Croix Blanche n’est pas du snack et que la carte déjà diversifié doit rester dans le cadre de la restauration. Au choix, je préfère privilégier le barre Grillé, la brochette de joue de porc confite, ou encore le magret de canard aux girolles plutôt qu’un sandwich Jambon emmental dont il y aura encore des insatisfaits !
Concernant le service, il ne faut pas oublier que le souci de ce type de restauration est de servir au mieux un grand nombre de skieur qui ne souhaite pas passer leur après midi à Table. Il existe des établissements où le service sera beaucoup plus soigné, mais vous ne pourrez pas y entrer en chaussure de ski. Je trouve ça facile d’apporter ce type de critique. C’est personnes ont manifestement été déçues pour le signaler ici mais se sont elles posé la question de savoir pourquoi la terrasse était pleine chaque fois qu’elle est ouverte ? ou les salles intérieurs lorsqu'il fait moins beau ? Il faut croire que beaucoup de clients sont satisfait pour venir et revenir encore !
Peut être serait il plus constructif de faire des propositions pour répondre à leur demande ? un Drive à la Croix blanche ? on commande et on paye en bas des Gets et le plat est prêt lorsque vous arrivez en haut des télécabines ! qui se lance ?
Coté Hôtel, nous apprécions volontiers le confort du petit salon avec sa cheminé, la qualité de la restauration et la convivialité des pensionnaires. Pour ceux qui y voient passer le père Noël le 25 décembre, nous nous avons la chance de croiser la mère Noël en mars ! ;-)
Merci à Christian et Anne pour leur accueil chaleureux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Superbe sejour au pieds des pistes , ambiance chaleureuse , accueuil agreable et une cuisine a tomber par terre , tout pour faire de ce sejour un super moment qui nous donne qu'une envie revenir.....le seul bémol pour un trois etoiles la literie , on epererait quelque chose de plus recent et surtout de plus grand .merci a toute l'equipe pour ce super sejour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Depuis de nombreuses années que nous allons skier aux Gets, c'est le seul restaurant qui nous accueille toujours bien, où nous sommes bien et vite servis, même si ils sont débordés !
Chaque année de mieux en mieux ! Décor, nourriture et service très très bien et bonne organisation à tous les rapports.
Par rapport au Grand Cry, très mal accueil et service.
De plus, excellente situation au pied des pistes, c'est difficile de repartir skier ensuite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

En réponse à Sophie de Nancy qui se prétend restauratrice, je voudrais dire que si elle l'était vraiment, elle serait peut-etre un peu moins sévère avec ses confrères......
Peut-être pourrait elle se rendre compte qu'afin d'optimiser la gestion des places libres et , ainsi, de faire en sorte que le temps d'attente des clients soit minimisé, on soit obligé de faire respecter certaines règles.......?Quant à nous, nous venons d'effectuer notre 13 eme ou 14 eme sejour à La Croix Blanche , et nous n'avons toujours pas trouvé la moindre critique négative à formuler........
Au contraire, tout est de mieux en mieux chaque année......
Encore un grand merci à cette si sympathique et efficace équipe.....
Quant aux grincheux, s'ils pouvaient rester dans la vallée, cela ne dérangerait personne.....
A bon entendeur, salut.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille