“un nid douillet”

N° 10 sur 18 Hôtels à Les Gets
chambéry
“un nid douillet”
Avis écrit le 2 avril 2010

Un endroit douillet et très agréable pour se reposer et profiter de cette belle vallée, au pied des pistes.
Le personnel était très sympathique et professionnel, la cuisine très fine.
Conseillé pour passer un très bon week-end de détente (le spa et la salle de mise en forme, excellent !) et tout ça au pied des pistes, à ne pas manquer.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

maxilly
Avis écrit le 24 janvier 2010

Acceuil et équipes entiérement non compétentes pour un hotel au pied des pistes.
attention crépes de 15h30 a 16h30 et service le soir a partir de 19h30 mais a 21h le salle de restaurant doit etre nettoyer alors merçi de passer aux salon ou retourner a la chambre inadmisible ! pour la DP menu gastro proposé soupe de courgette, saumon, pot au feu de caille si nous venons en montagne c'est pour des spécialité savoyarde !!!
et pour courronner le tt hotel non complet cette période mais a 9 h fallait quitter les chambres on avait meme pas déjeuner !!! partit et arrivé sans personne nous demander si le séjour nous a plus !!! en un mot nul nul nul !!!!! séjour plus stressant que repossant !!:! a déconseillé

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 16 février 2009

Emplacement exceptionnel, acceuil chaleureux, personnel compétent et serviable, chambre agréable avec superbe vue, pièce de détente très propre, mais le plus c'est le restaurant, une cuisine raffinée, ('2 entrée le soir assez rare) vraiment cela mérité une excellente note et un merci à toute l'équipe, je recommande cet hôtel à tous.

• a aimé — le restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous revenons de quelques jours passé aux gets , plus précisemment à l'hotel la croix blanche.

Hotel deux étoiles, qui vaut largement un bon trois étoiles!

Chambre vaste et très charmante, typique,personnel adorable et compétent, et restauration excellente! en demi pension, le diner du soir est épatant, pour le midi, le restaurant est ouvert à tous les touristes (enormement de monde!) et la carte est vraiment extra, avec des spécialités montagnardes evidemment, mais aussi l'excellent cheese burger! avec une terrasse ensoleillée et un salle de remise en forme (jacuzzi, sauna, hamman...), la croix blanche a tout d'une grande!Nous vous la conseillons vivement!

• a aimé — la situation exceptionnelle au pied des pistes!
  • n'a pas aimé — la réception (sympa mais il faut attendre longtemps avant qu'on vous voit!)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)