“Le bonheur en famille à l'état pur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Thierry D
“Le bonheur en famille à l'état pur”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons vraiment passé un séjour d'exception et très dépaysant dans ce chalet très authentique situé dans une station très familiale et avec des activités variées pour tous les âges...vraiment spendide ! Notre meilleur souvenir à la neige depuis 1998. En plus l'appartement est très "hygge ", une ambiance nordique cocooning s'en dégage . Et ceux qui ne souhaite pas skier se trouveront dans une atmosphère très pure et chaleureuse dans ce chalet aux odeurs de sapins et sève de pins. Bref rien à dire, la perfection et un rapport qualité/prix très abordable pour ce produit de luxe. Vous ne serez pas déçus....nous retournons dès que possible, c'était trop TOP!

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 déc. 2017
MERCI THIERRY, GRACE A CE GENRE DE COMMENTAIRE CELA NOUS MOTIVE ENCORE PLUS POUR OFFRIR A NOS CLIENTS LE MEILLEUR ET QU'ILS EN PROFITENT UN MAXIMUM.
A BIENTOT VOUS SEREZ TOUJOURS LE BIENVENU PARMI NOUS!
isabelle
Pchaix
Strasbourg, France
“Une vue à 180° sur la montagne, au bord des pistes, une espace de vie luxueux bien équipé avec une vraie cheminée”
Avis écrit le 15 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un séjour inoubliable grace à l'emplacement exceptionnel du chalet, situé à la Turche avec accès aux pistes, et à 10 minutes à pieds du centre ville, des commerces et des animations. La vue est fantastique à 180° sur la montagne d'en face. Une vraie cheminée de montagne pour passer les veillée dans un décors et une atmosphère cooconing. Des équipements complets et modernes sans oublié la Nespresso pour les amateurs de bon cafés. Une piste de luge au pied du chalet permet aux enfants de s'amuser en toute sécurité. La station est familiale et les commerces sont très bien achalendés avec une atmosphère de fête en vacances.

Date du séjour : novembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 déc. 2017
MERCI PIERRE!
NOUS SERIONS HEUREUX DE VOUS REVOIR TRES VITE AVEC VOTRE JOLIE FAMILLE!
A TRES BIENTOT
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer