“Un bon accueil”
Avis sur Aux 3 Elfes

Aux 3 Elfes
Classé n° 15 sur 176 Restaurants à Montélimar
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Après avoir vu une expo consacré au PopArt , nous avions très faim. Nous n’avions que la place à traverser pour d’asseoir à la terrasse des 3 Elfes. Nous étions huit un très bon repas nous a été servi, poisson ou viande suivant les désirs de chacun pour un prix modéré et un excellent accueil.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Lieu agréable et délicieux je recommande ce restaurant. Seul inconvénient peu de place pour se garer en voiture

Avis publié : 12 octobre 2017

Bonjour de passage sur Montelimar ,quoi de mieux que se poser aux trois elfes pour y déguster un petit repas ,la place est attractive et animée ,nous sommes deux le service commence pas de problème la carte est alléchante et les assiettes bien garnies un effort de présentation est là merci pour ce moment sympathique et agréable réserver à l avance en semaine le restaurant était plein ,à très bientôt j'espère merci de la6gale de Marseille désolé de mon retard pour cette com

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

J'ai pris un menu à 24 euros avec entrée, plat et dessert. Tout était correct mais sans être excellent. Ce qui me fait dire que c'est un peu cher !

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Bon et rapide. Que demander de plus?
Service efficace. Rapport qualité /prix super. Pas mal de choix sur la carte.

Les voyageurs ayant consulté Aux 3 Elfes ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Aux 3 Elfes ?