“Plaisant mais sans plus”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 7 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 12 juin 2012

Les + : hotel plaisant, parties communes agréables

Les - :
chambre et surtout salle de bain extremement petites où sont également situées les toilettes (!!!),
mauvaise isolation phonique de la porte de la chambre qui laisse entendre tous les bruits des voisins matinaux quittant leur chambre.
Petit-déjeuner un peu léger

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 janvier 2012

Sommes restés une nuit pour un voyage d'agrément. Nous avons adoré ! Très proche de la vieille ville ( 5 minutes à pied). Décoration soignée; très cocon; propreté irréprochable; le propriétaire est très sympa et serviable. Il s'est adapté à toutes nos demnades, nous a donné des conseils, etc. Petit déjeuner copieux; pain et viennoiseries fraîs; vraiemnt parfait. Le soir l'hôtel est ouvert jusqu'à 23h30 environ. Après, ... il y a un code pour rentrer; donc super facile ! La chambre était grande (attention, je sais que les moins chères sont un peu petites !) et calme car donnait sur l'arriere; salle de bains et WC séparés. Il y avait même des peignoirs de bains, un flacon de sels de bains, et un de crème pour le corps. On n'est vraiment pas loin du 3 étoiles au prix du 2 ! A recommander !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celle à 64 euros : trop petite. 20 euros de plus et c'est top ! celles sur l'...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

A recommander on se sent comme a la maison merci. De plus le eestaurant le chalet du parc est très bon et a 2 mn a pied le top

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 27 avril 2011

nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel plein de charme, tout y était parfait le service, la chambre (literie et propreté exemplaire), salle de bain (serviettes et peignoir), le petit déjeuner (produits de grandes qualité), wifi gratuite et mise à disposition d'un pc dans le salon de l'hôtel (pratique pour suivre sa messagerie).
Bref en un mot je le recommande vivement !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

J'ai fait étape dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires, et j'ai été totalement séduit par celui-ci. Accueil souriant, chambre propre et bien entretenue, décoration charmante, authentique, et très proche du centre-ville (belle vue sur le parc). Bref, un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai volontiers la prochaine fois que je vais à Montélimar car c'est l'un des meilleurs 2 étoiles que j'ai connu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2010

Très négatif. J'ai réservé cet hotel suite aux avis positifs trouvés sur internet.
Suite à un impondérable, je ne pouvais être à l'hôtel avant 23h. Je téléphone pour prévenir.
Je pouvais être là vers 23h30. j'ai beau pu supplier pour que le responsable m'attende. Rien, un NON ferme et définitif. Aucune souplesse. Cerise sur le gâteau : La nuit m'a été comptée. J'avais booké sur booking.com. Le responsable m'a indiqué que si j'avais réservé chez lui directement, il ne m'aurait pas compté la nuit ! Si ce n'est pas anti-commercial.... Sans booking, je n'aurais pas découvert son hôtel... Si on n'est pas un minimum souple sur les horaires, on ne tient pas un hôtel. C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Son manque de souplesse me coûte 62 euros pour une prestation non effectuée. Un conseil : si vous n'êtes pas sûr d'arriver avant 23h, éviter cet hôtel.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Très charmant hôtel situé au coeur de Montélimar ; cet hôtel ressemble à une maison d'hôte. Tout est décoré avec soin y compris les chambres qui sont très charmantes.
Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et service impeccable.
Petit-déjeuner buffet plus que correct dans un cadre très charmant.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais nous vous conseillons le restaurant "le Chalet du parc" qui se trouve juste à côté.
Nous avons été charmés par cet hôtel....nous conseillons cet hôtel à toutes les personnes qui aiment le calme et l'élégance.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille