“A éviter absolument”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 7 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 6 août 2012

De passage à montelimar, j'ai regretté vivemet le choix de cet hotel. L'hotel a fermé sans prévenir à des horaires improbables (en plein après-midi) laissant ses clients à la porte. La propreté de la chambre laissait à désirer (traces de gras sur les murs, dessus de lit sale, odeur de toilette dans la chambre) et pour couronner le tout le personnel de l'etablissement est execrable. Nous avons été litteralement mis à la porte le dimanche quand il fallait libérer la chambre par le directeur de l'etablissement dans un manque de courtoisie extrême. Pour le prix, à éviter absolument.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 31 juillet 2012

J'y suis resté une nuit. Situé à 2min a pied et a 5min du centre ville.
Hôtel plein de charme et propre. la décoration est superbe un mélange d'ancien et de moderne.
Petit plus, dans la salle de bain on peut y trouver le linge de toilettes (serviettes, tapis de sol, peignoir), gel douche et shampooing (aux huiles essentielles) et un parfum d’ambiance.

Les seuls points négatifs sont:
- une prise décrocher du mur
- chambre un peu petite (lit proche des fenêtres ou mur)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Les + : hotel plaisant, parties communes agréables

Les - :
chambre et surtout salle de bain extremement petites où sont également situées les toilettes (!!!),
mauvaise isolation phonique de la porte de la chambre qui laisse entendre tous les bruits des voisins matinaux quittant leur chambre.
Petit-déjeuner un peu léger

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2012

Sommes restés une nuit pour un voyage d'agrément. Nous avons adoré ! Très proche de la vieille ville ( 5 minutes à pied). Décoration soignée; très cocon; propreté irréprochable; le propriétaire est très sympa et serviable. Il s'est adapté à toutes nos demnades, nous a donné des conseils, etc. Petit déjeuner copieux; pain et viennoiseries fraîs; vraiemnt parfait. Le soir l'hôtel est ouvert jusqu'à 23h30 environ. Après, ... il y a un code pour rentrer; donc super facile ! La chambre était grande (attention, je sais que les moins chères sont un peu petites !) et calme car donnait sur l'arriere; salle de bains et WC séparés. Il y avait même des peignoirs de bains, un flacon de sels de bains, et un de crème pour le corps. On n'est vraiment pas loin du 3 étoiles au prix du 2 ! A recommander !

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celle à 64 euros : trop petite. 20 euros de plus et c'est top ! celles sur l'...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

A recommander on se sent comme a la maison merci. De plus le eestaurant le chalet du parc est très bon et a 2 mn a pied le top

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 27 avril 2011

nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel plein de charme, tout y était parfait le service, la chambre (literie et propreté exemplaire), salle de bain (serviettes et peignoir), le petit déjeuner (produits de grandes qualité), wifi gratuite et mise à disposition d'un pc dans le salon de l'hôtel (pratique pour suivre sa messagerie).
Bref en un mot je le recommande vivement !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

J'ai fait étape dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires, et j'ai été totalement séduit par celui-ci. Accueil souriant, chambre propre et bien entretenue, décoration charmante, authentique, et très proche du centre-ville (belle vue sur le parc). Bref, un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai volontiers la prochaine fois que je vais à Montélimar car c'est l'un des meilleurs 2 étoiles que j'ai connu.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires