“super restaurant”

Options : Réservations
Pierrelatte, France
“super restaurant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons été en famille passer un merveilleux anniversaire, comme toujours, notre endroit préféré dans la région de montélimar c'est la maison carré, la cuisine, le décor, les vins, tout est tellement raffiné que nous ne sommes jamais déçus de notre choix et la qualité du service et de l'accueil fait que nous savons que nous ferons plaisir à la famille comme aux amis

Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“une evasion gourmande”
Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons dejeunes dimanche midi tres bon accueil personnel attentif tout en etant discret decoration soignee tres lumineux nous avions une table pres de la baie vitree parfait le repas délicieux tres fin une belle presentation servis dans un service magnifique nous sommes repartis repus....une adresse a retenir pour un rapport qualite prix tres correct.

• Visité en décembre 2013
Aubigny la Ronce
“J'y retournerais sans soucis”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Trouvé sur tripadvisor, j'y suis allé avec deux collègues fin gourmets venus du Brésil. Un régal. J'ai hâte de pouvoir y retourner. Réservation indispensable.
Par ailleurs, la patronne m'a repris avec autorité dans mon choix de vin : j'apprécie le geste, surtout qu'elle avait raison.

“Excellent gastronomique”
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'y vais souvent le midi' des plats rafinés, originaux et digestes, pour un prix plus qu'acceptable.
Jamais déçu.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SVP une cuisine moins prétentieuse”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Quelle belle demeure de l'extérieur aux sols magnifiquement faïencés à l'entrée, nous sommes dirigés dans un séjour réaménagé en salle de restaurant à la décoration ou l'on ressent clairement l'envie de faire preuve de délicatesse mais qui selon moi est bien kitch.
Le service est très agréable, prévenant avec le désir encore une fois de bien faire, mais la où le bas blesse c'est que la cuisine qui se veut élaboré n'est pas à la hauteur des intitulés et du prix.
Maintenant il en faut pour tout les goûts mais cela ne sont pas les miens.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison Carree ont aussi consulté