“Etape agréable.”

Options : Réservations
Lyon
“Etape agréable.”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions sept, un dimanche soir, de passage à Montélimar et le détour par la "Maison Carrée" fut un réel plaisir.
Cadre et décorations soignés (les extérieurs doivent être encore vraiment agréables en été...), cuisine raffinée et excellente, conseils judicieux sur les vins, service efficace.
A conseiller sans retenue.

• Visité en janvier 2014

Montélimar, Rhone-Alpes, France
“A faire et à refaire....”
Avis écrit le 18 janvier 2014

En famille, en amoureux ou entre amis ... une pause déjeuner dans le calme et la douceur de l'été, dans une jolie cour fleurie arborée et ombragée. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous comptons bien y revenir tant le rapport qualité prix est excellent. Emplacement idéal proche du centre mais dans une rue paisible, accueil, présentation des plats, service, choix des saveurs, tout contribue à passer un très bon moment... Une adresse à retenir entre les restaurants ordinaires et les étoilés.

• Visité en juillet 2013
Pierrelatte, France
“super restaurant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons été en famille passer un merveilleux anniversaire, comme toujours, notre endroit préféré dans la région de montélimar c'est la maison carré, la cuisine, le décor, les vins, tout est tellement raffiné que nous ne sommes jamais déçus de notre choix et la qualité du service et de l'accueil fait que nous savons que nous ferons plaisir à la famille comme aux amis

• Visité en septembre 2013
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
“une evasion gourmande”
Avis écrit le 2 décembre 2013

nous avons dejeunes dimanche midi tres bon accueil personnel attentif tout en etant discret decoration soignee tres lumineux nous avions une table pres de la baie vitree parfait le repas délicieux tres fin une belle presentation servis dans un service magnifique nous sommes repartis repus....une adresse a retenir pour un rapport qualite prix tres correct.

• Visité en décembre 2013
Aubigny la Ronce
“J'y retournerais sans soucis”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Trouvé sur tripadvisor, j'y suis allé avec deux collègues fin gourmets venus du Brésil. Un régal. J'ai hâte de pouvoir y retourner. Réservation indispensable.
Par ailleurs, la patronne m'a repris avec autorité dans mon choix de vin : j'apprécie le geste, surtout qu'elle avait raison.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison Carree ont aussi consulté