“Toujours le top!!!!!!!”

Options : Réservations
Valence, France
“Toujours le top!!!!!!!”
Avis écrit le 24 février 2014

Diner ce dimanche soir, un ravissement pour les papilles: superbe foie gras et son chutney Framboise,
un étonnant et délicieux plat terre-mer: duo de ris de veau et langoustines, épinards frais et fine bisque et enfin un tendre filet mignon de veau au morilles,avec un service toujours très attentionné. A refaire très vite!!!!

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfaction”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Testé suite aux bonnes critiques lues ici et là, nous n'avons pas été déçu ni par le cadre, l'accueil ou les plats. C'est assez simple mais bon.
L'intérieur est bien agencé ... Mieux qu'on ne pourrait le penser de l'extérieur.
Le rapport qualité-prix est pas inintéressant.
La carte des vins est simple mais variée.
À conseiller l'hiver plutôt que l'été car la terrasse n'est pas très vaste.

Visité en février 2014
Lyon
“Etape agréable.”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions sept, un dimanche soir, de passage à Montélimar et le détour par la "Maison Carrée" fut un réel plaisir.
Cadre et décorations soignés (les extérieurs doivent être encore vraiment agréables en été...), cuisine raffinée et excellente, conseils judicieux sur les vins, service efficace.
A conseiller sans retenue.

• Visité en janvier 2014
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“A faire et à refaire....”
Avis écrit le 18 janvier 2014

En famille, en amoureux ou entre amis ... une pause déjeuner dans le calme et la douceur de l'été, dans une jolie cour fleurie arborée et ombragée. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous comptons bien y revenir tant le rapport qualité prix est excellent. Emplacement idéal proche du centre mais dans une rue paisible, accueil, présentation des plats, service, choix des saveurs, tout contribue à passer un très bon moment... Une adresse à retenir entre les restaurants ordinaires et les étoilés.

• Visité en juillet 2013
Pierrelatte, France
“super restaurant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons été en famille passer un merveilleux anniversaire, comme toujours, notre endroit préféré dans la région de montélimar c'est la maison carré, la cuisine, le décor, les vins, tout est tellement raffiné que nous ne sommes jamais déçus de notre choix et la qualité du service et de l'accueil fait que nous savons que nous ferons plaisir à la famille comme aux amis

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maison Carree ont aussi consulté