“excellent restaurant”

Restaurant Le Chalet du Parc
Classé n° 17 sur 149 Restaurants à Montélimar
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
la rochelle
“excellent restaurant”
Avis écrit le 8 octobre 2013

cuisine de qualité, très bonne présentation des plats, service agréable et efficace
réservation conseillée

de plus ce restaurant est situé très près de l'hotel du parc, établissement de qualité pour séjourner à Montélimar

• Visité en octobre 2013

Montélimar, France
“On n'est pas si loin que çà...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un vendredi soir, au hasard, nous passons la porte de ce qui fut, il y a quelques années, une inimaginable gargote à surgelés. "On verra bien, la carte semble intéressante, il y a du monde". Finalement l'expérience est encourageante: accueil souriant mais surmené, on nous trouve une table en terrasse et c'est parti. Le petit amuse bouche velouté carotte-cumin est un peu liquide, l'entrée, quelques calamars sautés, est tout à fait honorable, le plat principal ne déçoit pas, que ce soit le filet de lieu jaune servi avec des petits légumes ou le filet mignon de porc accompagné d'un risotto à l'encre de seiche (un peu fade, et j'aurais presque inversé les garnitures); enfin, le dessert, (pannacota aux fruits rouges) fait bonne impression. Le patron concède que le petit Bourgogne rouge n'est pas à son goût, mais il rajoute qu'il aime les vins puissants. On ne l'écoute pas et on sera très satisfait par ce Pinot léger et fruité. Les goûts et les couleurs...
Dans l'ensemble, le ressenti est à cheval entre satisfaction et déception: les produits sont là, le cadre est très beau, mais on est un petit peu peu déçu tout de même. Peut-être cette impression de service qui court à l'aveuglette, la sueur au front d'un patron qui donne son maximum,... Côté addition, c'est très honorable.
En bref, il manque peu pour franchir le cap. On ira donc revoir comment les choses évoluent

• Visité en octobre 2013
montélimar
“Première et dernière fois”
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil cavalier. De derrière un comptoir, lancé à la cantonade, un "Avancez ! On ne vous mangera pas !" me surprend désagréablement. Une serveuse qui confond service décontracté et familiarités et qui se permet des remarques sur le temps que nous mettons à choisir un apéritif. Amuse bouche (gaspacho) qui vous brule les papilles pour le restant du repas tellement il est aillé. Servis en terrasse sans éclairage d'appoint à la tombée du jour il nous a fallu réclamer de la lumière. Nous ont été apportées deux coupelles de trois lumignons réchauffe-plats qui ne permettaient pas d voir le contenu de nos assiettes. Manger en aveugle non merci. Plats insipides, ni goût ni saveur. Je peux mieux faire chez moi donc inutile de payer des professionnels pour ça. En jetant un oeil sur la note avant d'écrire cet avis il apparait que la bouteille de vin rosé ne figure pas sur l'addition. Quand ont n'est pas professionnel souvent c'est jusqu'au bout hélas.

• Visité en août 2013
Montélimar, France
“cuisine très bien ,service désagréable”
Avis écrit le 17 août 2013

la présentation des plats ,la qualité des produits, la cuisine excellente.
par contre le service très décevant, serveuse limite arrogante;voir très désagréable.
dommage pour ce restaurant qui mérite beaucoup, beaucoup mieux.
si le service et l accueil étaient de la qualité de la cuisine, je pense qu il serait complet à chaque service.a méditer par la direction.

• Visité en août 2013
Annecy, France
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Certes les jardins environnants mériteraient d'être arrosés et le mini-golf entretenu, mais la cuisine vaut le détour.
Belle carte, assiettes copieuses. La fraîcheur des poissons est top (nous avons mangé un tartare de saumon malgré de grosses chaleurs et ce sans problème postérieur). La crème brûlée à la fraise Tagada a ravit les enfants.
La prise de commande nous a un peu surpris car le ton employé était assez familier, ce fut certainement pour faire "cool" mais bon... nous venions pour la première fois. Puis le second serveur qui lui était plutôt cynique et arrogant.
Mauvais point pour le chef qui veut bien changer de garniture mais pas faire d'assiette avec 2 garnitures (riz + ratatouille par exemple).
In fine un bon plan et pas si excessif étant donnée la qualité des produits.
Nb. pas de Wifi

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet du Parc ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Chalet du Parc ?