“Cuisine exélante” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Chalet Du Parc

Restaurant Le Chalet Du Parc
Classé n° 16 sur 140 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Châteauneuf-du-Rhône, France
“Cuisine exélante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Jolie cadre. Bonne accueil. Service rapide et de qualité. Carte très diversifier. Prix abordable. Cuisine raffinée et très bonne.

Montélimar, Rhone-Alpes, France
“une cuisine fine ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

... servie dans un très joli cadre par des personnes très agréables, que demander d'autre ???

Le Chef est venu nous demander notre avis et comme nous étions satisfaits nous en avons parlé à notre entourage chaque fois que le sujet se présentait.

• Visité en juin 2013
la rochelle
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

cuisine de qualité, très bonne présentation des plats, service agréable et efficace
réservation conseillée

de plus ce restaurant est situé très près de l'hotel du parc, établissement de qualité pour séjourner à Montélimar

Montélimar, France
“On n'est pas si loin que çà...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un vendredi soir, au hasard, nous passons la porte de ce qui fut, il y a quelques années, une inimaginable gargote à surgelés. "On verra bien, la carte semble intéressante, il y a du monde". Finalement l'expérience est encourageante: accueil souriant mais surmené, on nous trouve une table en terrasse et c'est parti. Le petit amuse bouche velouté carotte-cumin est un peu liquide, l'entrée, quelques calamars sautés, est tout à fait honorable, le plat principal ne déçoit pas, que ce soit le filet de lieu jaune servi avec des petits légumes ou le filet mignon de porc accompagné d'un risotto à l'encre de seiche (un peu fade, et j'aurais presque inversé les garnitures); enfin, le dessert, (pannacota aux fruits rouges) fait bonne impression. Le patron concède que le petit Bourgogne rouge n'est pas à son goût, mais il rajoute qu'il aime les vins puissants. On ne l'écoute pas et on sera très satisfait par ce Pinot léger et fruité. Les goûts et les couleurs...
Dans l'ensemble, le ressenti est à cheval entre satisfaction et déception: les produits sont là, le cadre est très beau, mais on est un petit peu peu déçu tout de même. Peut-être cette impression de service qui court à l'aveuglette, la sueur au front d'un patron qui donne son maximum,... Côté addition, c'est très honorable.
En bref, il manque peu pour franchir le cap. On ira donc revoir comment les choses évoluent

montélimar
“Première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil cavalier. De derrière un comptoir, lancé à la cantonade, un "Avancez ! On ne vous mangera pas !" me surprend désagréablement. Une serveuse qui confond service décontracté et familiarités et qui se permet des remarques sur le temps que nous mettons à choisir un apéritif. Amuse bouche (gaspacho) qui vous brule les papilles pour le restant du repas tellement il est aillé. Servis en terrasse sans éclairage d'appoint à la tombée du jour il nous a fallu réclamer de la lumière. Nous ont été apportées deux coupelles de trois lumignons réchauffe-plats qui ne permettaient pas d voir le contenu de nos assiettes. Manger en aveugle non merci. Plats insipides, ni goût ni saveur. Je peux mieux faire chez moi donc inutile de payer des professionnels pour ça. En jetant un oeil sur la note avant d'écrire cet avis il apparait que la bouteille de vin rosé ne figure pas sur l'addition. Quand ont n'est pas professionnel souvent c'est jusqu'au bout hélas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet Du Parc ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Chalet Du Parc ? Partagez vos expériences !