“tres agreable”

Classé n° 17 sur 172 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Situe dans une petit parc au bord d un petit bassin
Cadre agreable
Accueil courtois
Menu a 22 euros
Entree
Calamars a la plancha
Aumoniere au bleu et aux fruits et au bacon
Plat
Onglet de boeuf et puree pomme de terre carottes et sauce a l echalotte confite
Dessert
Fromage blanc coulis fruits rouges et miel
Poire pochee et glace au chocolat
Tout etait tres bon et frais
Le service est rapide
Une bonne adresse

Avis publié : 11 avril 2014

Après plusieurs déjeuners / dîners dans ce restaurant je reste persuadée qu'il s'agit d'un des meilleurs restaurant de Montelimar. L'accueil est tout aussi agréable et la cuisine un pur délice. Le moelleux au chocolat coulant est tout simplement exceptionnel !!!
Et avec les beaux jours quel plaisir de pouvoir manger en extérieur juste au bord de l'eau !!!
N'hésitez plus allez vous faire plaisir pour un budget raisonnable

Avis publié : 26 mars 2014

Accueil agréable.
Plat très bon et copieux, on sait la fraicheur des produits.
Une mise en bouche vous ait servie pour patienter.
Rien à dire, tout était très bien, merci.

Avis publié : 10 mars 2014

Apres 3 mois de problèmes digestifs et 2 hospitalisations , c'était mon premier repas au restaurant . aucun problème de digestion ce qui veut dire que la cuisine est de tres bonne qualité , légère .
un choix assez large de plats à base de poissons .
Parillada de la mer excellente ! tarte tatin revisitée idem !
Produits frais , cuisinés sur le moment .
Cadre simple , un peu plus cosy dans la petit salle . Doit être tres agréable à la belle saison en terrasse .
nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons réservé pour 4 un peu tard un samedi et l'on nous acceptés et installés dans une petite salle ( beaucoup plus calme ) attenante à la salle principale. Nous avons eu droit aux excuses répétées de nous hôte compte tenu de notre installation face au mur de cette salle et nous en avons plaisanté avec lui...Ce qui ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée, car le décor, le service et la cuisine nous ont ravi. Produits frais, bien cuisinés, bien présentés et savoureux. Nous y retournerons certainement
Phil

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet du Parc ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Chalet du Parc ?