“Le seul vrai restaurant à Montélimar ?”

Restaurant Le Chalet du Parc
Classé n° 16 sur 155 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Le seul vrai restaurant à Montélimar ?”
Avis écrit le 24 juin 2010

La cuisine est très raffinée, les plats consistants et les prix très abordable (menu à 21,50€ entrée-plat-dessert). Le cadre est très agréable, surtout si vous avez la chance de manger dehors sur l'étang. Service très professionnel.

grenoble
“un diner inoubliable”
Avis écrit le 11 mai 2010

mise en bouche et raffinement au rendez vous, la cuisine y est excellente avec des produits très originaux et cuisiner d'une très belle façon.
service impeccable avec une belle jeune serveuse (en plein apprentissage surement) qui nous a fait partager une ambiance très joyeuse et très agréable.
ayant fait une grosse bêtise d'entrée de jeux avec des clients, elle a su renverser la situation en sa faveur, ce qui est tout a son honneur.

restaurant que je recommanderai a tout le monde et que je ne suis pas près d'oublier.

Montboucher-sur-Jabron, France
“Bon et Original mais cher et ambiance sans rapport”
Avis écrit le 10 mars 2010

Une bonne cuisine raffinée et inventive mais le rapport qualité/ prix et l'ambiance ne sont pas à la hauteur. Dommage!

rosny-sous-bois
“plats très fins”
Avis écrit le 21 février 2010

La cuisine est très raffinée mais l'ambiance reste décontractée.
Les accompagnements sont des mini cocottes (exemple purée de taupinambour aux cèpes, légumes à la plancha...). Spécialités de poissons et fruits de mer. les saveurs sont bonnes et bien marquées, les cuissons parfaites.
le soir : comptez 16à 17 euros en moyenne par plat avec l'accompagnement.
Service très bon également

Ain
“Un délice pour les papilles...”
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons fait une halte gourmande en famille dans le restaurant "Le chalet du parc" un peu par hasard durant notre bref séjour à Montélimar...quel enchantement!
Ce qui nous a séduit...tout simplement le lieu pour commencer, restaurant situé au beau milieu d'un parc, joli terrasse au bord de l'eau. Ensuite la carte des menus...réelle invitation gourmande. Mais le petit plus qui fait que nous avons adopté ce restaurant plutôt qu'un autre...les menus pour enfants. Enfin un restaurant ou les enfants sont accueillis avec plaisir et ou on leur sert de véritables petits menus gastronomiques. Et finalement l'accueil...chaleureux, souriant. Un vrai bonheur!
C'est donc très détendu que nous avons pu savourer nos plats...excellente cuisine, plats variés et originaux (couteaux au pistou, brochettes de saint jacques et gambas, croustillant de rouget, côte de veau aux pécillos et fondant de brebis, etc.). Etant des amateurs de bonne cuisine, difficiles à satisfaire...ce restaurant nous a charmé. Tout était absolument parfait tant au niveau des goûts, des couleurs que de la cuisson. Ce restaurant mériterait d'être étoilé!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chalet du Parc ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Restaurant Le Chalet du Parc ?