“Bonne surprise”
Avis sur Bonheur D'Asie

Bonheur D'Asie
Classé n° 36 sur 175 Restaurants à Montélimar
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A mon avis le meilleur de Montélimar. La devanture et l'emplacement ne donne pas forcément envie mais vraiment très agréablement surprise. Nourriture excellente, bien préparée et peu de bruit même la salle pleine. Très bien configuré et belle déco. Personnel agréable.

Avis publié : 26 mars 2018

Certes à volonté, pas cher... Mais la qualité n'est pas là, ce qui se comprend... A titre personnel, je préfère des bons plats asiatiques dans des restos pas à volonté. Mais hélas, ils deviennent de plus en plus durs à trouver...

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Qu’elle ne fut pas notre surprise en rentrant dans cet énorme restaurant! Toutes les tables étaient occupées. En pareil circonstance je préfère sortir mais une des serveuses nous a trouvé deux places à une grande table ronde occupée déjà par un couple de personnes.
Excellent restaurant. Les plats sont succulents. La nourriture est parfaite malgré le fait que se soit un énorme buffet. Les plats défilent et sont remplacées aussitôt vidés.
Je le conseille à toutes le familles et les groupes d’amis. Rapport qualité prix presque à la limite de l’anormale tellement c’est peu cher.
Nous y retournerons même si ce n’est pas trop notre genre de restaurant.
Je le conseille à tout le monde !!

Avis publié : 7 mars 2018

Sans doute un des meilleurs dans ce genre d'établissement. Cadre soigné, nombreux plats d'excellente qualité. Prix très intéressants.

Avis publié : 5 mars 2018

Grand choix de plats, très grands buffets, decoration moderne. Etroit dans les couloirs pour passer quand il y a les chariots du personnel

Les voyageurs ayant consulté Bonheur D'Asie ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Bonheur D'Asie ?