“Délicieux et pleins de surprises!!” 5 5 étoiles

Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Détails de l'activité
Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Délicieux et pleins de surprises!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un grand bravo à cette fabrique.
Un fois la porte passée, nous avons reçu un super accueil et avons eu le droit à un petit nougat. La visite (GRATUITE !!) est très ludique aussi bien pour les petits que pour les grands même si nous n'avons pas pu assister à la fabrication. Dans le magasin, on trouve vraiment tous les types de nougats pour satisfaire les goûts de chacun.
Un très bon moment passé, on reviendra !!

Visité en juillet 2013

Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour petits et grands :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Malgré un emplacement peu attractif (en pleine zone commerciale), cette fabrique est une petite merveille ! On y apprend tout sur la confection du nougat, de la récolte des amandes et du miel, à l'emballage des produit ! Une ruche grandeur nature, des explication simples et efficaces. Le matin, vous pourrez assister à la fabrication du nougat et finir par un petit film qui complète parfaitement les explications lors de la visite. Les décors sont authentiques, et l'on salive à chaque pas. Très bonne expérience pour petits et grands gourmands !

Visité en septembre 2013
Annecy, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une bonne introduction au nougat”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La visite de la fabrique Arnaud Soubeyran nous a beaucoup plu. Le musée est très informatif et explique bien l'histoire du nougat, sa fabrication, la production du miel...
Nous n'avons pas eu la chance de voir la fabrication en elle même qui n'a lieu que le matin en semaine.
Le magasin offre un grand choix de nougats tous très bons.
Le seul bémol est que cette fabrique soit située en dehors du centre ville. Il faut obligatoirement prendre la voiture pour s y rendre mais ça en vaut la peine!

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout simplement excellent. A notre arrivée, à peine entrée dans l'accueil du musée, une personne nous accueille pour nous inviter à suivre la visite du musée qui est rappellons le gratuite et cela en nous offrant une dégustation de nougat.
Ensuite, la visite du musée est très intéressante, instructive et pas trop longue pour les enfants. Un petit film est même diffusé. Ensuite une fois la visite terminée, nous arrivons dans l'espace de vente. Les prix sont très correcte, et les dégustations s'enchainent, 3 en une demi heure :-D .
Je conseille vivement cet établissement qui est selon moi un arrêt obligatoire si on se rends du côté de Montelimar.

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Fabrication du nougat”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Sortie en famille ou amis simpa a faire pour découvrir la fabrication du nougat ainsi que l origine. Achats des produits en boutique ! Humm

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ? Partagez vos expériences !