“Les meilleurs nougats”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Les meilleurs nougats”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet endroit est devenu notre fournisseur exclusif de nougats, que ce soit pour notre consommation personnelle ou pour offrir (très bien les paniers cadeaux que l'on peut remplir avec les produits de son choix) Un seul bémol !, A quand les cartes de fidélité.

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Chanteloup Les Vigne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite originale”
Avis écrit le 8 octobre 2013

le parcours dans la fabrique avec ambiance "à l'ancienne" est très plaisant car fait avec humour.
Les différents nougats et autres spécialités sont excellents mais attention au conditionnement qui peut faire monter l'addition.

Visité en septembre 2013
Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Délicieux et pleins de surprises!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un grand bravo à cette fabrique.
Un fois la porte passée, nous avons reçu un super accueil et avons eu le droit à un petit nougat. La visite (GRATUITE !!) est très ludique aussi bien pour les petits que pour les grands même si nous n'avons pas pu assister à la fabrication. Dans le magasin, on trouve vraiment tous les types de nougats pour satisfaire les goûts de chacun.
Un très bon moment passé, on reviendra !!

Visité en juillet 2013
Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour petits et grands :)”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Malgré un emplacement peu attractif (en pleine zone commerciale), cette fabrique est une petite merveille ! On y apprend tout sur la confection du nougat, de la récolte des amandes et du miel, à l'emballage des produit ! Une ruche grandeur nature, des explication simples et efficaces. Le matin, vous pourrez assister à la fabrication du nougat et finir par un petit film qui complète parfaitement les explications lors de la visite. Les décors sont authentiques, et l'on salive à chaque pas. Très bonne expérience pour petits et grands gourmands !

Visité en septembre 2013
Annecy, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une bonne introduction au nougat”
Avis écrit le 1 septembre 2013

La visite de la fabrique Arnaud Soubeyran nous a beaucoup plu. Le musée est très informatif et explique bien l'histoire du nougat, sa fabrication, la production du miel...
Nous n'avons pas eu la chance de voir la fabrication en elle même qui n'a lieu que le matin en semaine.
Le magasin offre un grand choix de nougats tous très bons.
Le seul bémol est que cette fabrique soit située en dehors du centre ville. Il faut obligatoirement prendre la voiture pour s y rendre mais ça en vaut la peine!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ?