“Magnifique!”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Magnifique!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

La démonstration de la fabrication du nougat, les moyen didactique utilisé et.... la dégustation à la fin MMMMHHHH!
Trop bon!

• Finnois d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“nougaterie par excelence”
Avis écrit le 19 octobre 2013

génial, la visite du musée et la fabrication du nougat est très instructive.
Il y a un large de choix de nougat et de calisson aix

Grillon
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Les meilleurs nougats”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet endroit est devenu notre fournisseur exclusif de nougats, que ce soit pour notre consommation personnelle ou pour offrir (très bien les paniers cadeaux que l'on peut remplir avec les produits de son choix) Un seul bémol !, A quand les cartes de fidélité.

Chanteloup Les Vigne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite originale”
Avis écrit le 8 octobre 2013

le parcours dans la fabrique avec ambiance "à l'ancienne" est très plaisant car fait avec humour.
Les différents nougats et autres spécialités sont excellents mais attention au conditionnement qui peut faire monter l'addition.

Visité en septembre 2013
Orange, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Délicieux et pleins de surprises!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un grand bravo à cette fabrique.
Un fois la porte passée, nous avons reçu un super accueil et avons eu le droit à un petit nougat. La visite (GRATUITE !!) est très ludique aussi bien pour les petits que pour les grands même si nous n'avons pas pu assister à la fabrication. Dans le magasin, on trouve vraiment tous les types de nougats pour satisfaire les goûts de chacun.
Un très bon moment passé, on reviendra !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ?