“Juste excellent.”

Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Détails de l'activité
Avis publié : 10 novembre 2013

Le meilleur endroit où acheter votre nougat. Il a un goût absolument délicieux et représente l'excellence dans le domaine du nougat à mes yeux. Le lieu est très soigné, vraiment très élégant, proposant beaucoup de nougats différents, des dégustations et des visites du musée. C'est vraiment une bonne idée. De plus, la visite est divertissante et suscite l'intérêt.
Le rapport qualité-prix est très correct. Le nougat y coûte cher, mais c'est probablement le meilleur de la ville et donc du pays; la qualité de ses produits mérite l'investissement.
Je le conseille absolument !

Avis publié : 3 novembre 2013

Le musée est petit mais la visite est gratuite.
Nous avons pu déguster quelques nougats afin de les goûter pour pouvoir faire le bon choix d'achat.
Le lieu est agréable. Les prix sont dans la moyenne par rapport à la qualité, à partir de 29 euros le kilo.

Avis publié : 27 octobre 2013

La démonstration de la fabrication du nougat, les moyen didactique utilisé et.... la dégustation à la fin MMMMHHHH!
Trop bon!

Avis publié : 19 octobre 2013

génial, la visite du musée et la fabrication du nougat est très instructive.
Il y a un large de choix de nougat et de calisson aix

Avis publié : 18 octobre 2013

Cet endroit est devenu notre fournisseur exclusif de nougats, que ce soit pour notre consommation personnelle ou pour offrir (très bien les paniers cadeaux que l'on peut remplir avec les produits de son choix) Un seul bémol !, A quand les cartes de fidélité.

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ?