“très belle visite”

Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mars 2014

nous avons passé un très bon moment gourmand dans ce musée très animé qui nous parle du nougat mais aussi de guimauves.
avec des objets anciens mis en situations .
il y a également de vielles autos ainsi que les anciens vélo et poussettes qui valent le coup d’œil.
a la fin de la visite on peut également acheter des friandise notamment de la guimauves du nougat (évidemment) et toutes sortes de bonbons.
conseillé à tout les gourmands même les plus petits apprécieront

Avis publié : 2 mars 2014

un musée superbement conçu, surtout l'histoire des abeilles Avec beaucoup d'humour il nous est raconté la vie de ces insectes dont le dur labeur ravit nos papilles. Quand aux produits vendus à la boutique ils font honneur à nos amis les abeilles.

Avis publié : 31 janvier 2014

La déco est rétro mais sympa,il propose une visite gratuite pour comprendre la fabrication du nougat , il y a beau et grand magasin avec pleins de sorte de nougat,des guimauves à l'ancienne pour ma part mon plaisir est le côté salon de thé de cette grande bâtisse ou les prix ne sont pas exorbitant le café 1€ Avec différente sorte de nougat à déguster, le coca 2,5€ etc .....

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Décoration vraiment agreable et sympa, personnel accueillant, et surtout les nougats sont excellents !!!
A recommander sans hésitations

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Un lieu qui vaut le détour ! Visite et film courts, ce qui est parfait quand on a des enfants. Et tout ce choix de nougats et autres gourmandises... comment repartir les mains vides ??!!

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ?