Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rigolo”
Avis écrit le 12 juin 2014

Petit musée sans prétention, visite gratuite, ludique et il faut voir la ruche et y amener les enfants, c'est très mignon et très instructif aussi. On peut voir les confiseurs à l'oeuvre, pendant leur travail ce qui est très intéressant.
La visite se termine par la boutique où vous vous laisserez tenter, nous avons craqué sans regret, le nougat est délicieux et la guimauve ... (je vous conseille les chutes, plus gros paquet beaucoup moins cher mais aussi bon !)

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Visite agréable mais sans plus”
Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau musée, bien situer mais ne vaut pas le détour. Le tour du musée dure 10-15minutes. Aucune dégustation. Les vendeuses ne viennent pas vous voir, parle seulement pour l'encaissement. Les prix du nougat élévé environ 40€/kg. Il vaut le coup d'y si on passe faire une course à Carrefour etc sinon ne pas venir à Montélimar exprès. (En passant le nougat est à 17€/kg à Carrefour et de Montélimar rayon terroir).

Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon nougats”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Beaucoup de choix, très facile d'accès. Nous avons fait une halte sur la route en passant par montelimar, aussi nous en avons profité pour acheter des nougats. Très pratique car pas besoin de rentrer dans la ville, et cependant bcp de choix, et petite boutique accueillante. Nous n avons pas eu le temps de visiter le musée en revanche.

Draguignan, France
“Le nougat, produit de luxe”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le nougat est bon certes, mais cela ne mérite pas le détour. A 400 euros le kilo, les prix sont un peu élevés.

Gap, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle visite”
Avis écrit le 2 mai 2014

très belle visite
cela nous a permis de connaitre l'origine du succès du Nougat de Montélimar A recommander aux personnes de passage à montélimar

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ?