“A faire impérativement.” 5 5 étoiles

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“A faire impérativement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ne voulant pas quitter la région sans avoir découvert la fabrication du fameux nougat de Montélimar, nous nous sommes rendus dans cet établissement.
Accueil chaleureux, personnel sympathique, visite ludique mais instructive, dégustation de produits le tout gratuitement. Le nirvana!
Certes, on ne peut résister aux produits proposés dans la boutique mais quand on compare les prix avec ceux pratiqués sur les marchés locaux, il n'y a pas photo. De plus, on est même pas obligé d'acheter.
Alors, allez-y.

Visité en juillet 2014

kaltenhouse
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Petite visite sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons été surpris de trouver cette nougaterie dans une zone commerciale. La visite du musée est gratuite et permet de découvrir les bases de la fabrication du nougat. 1/2 heure suffit. Nous n'avons reçu qu'un petit cube de nougat à déguster. Les produits vendus au magasin sont chers.

Visité en juillet 2014
Marcq-en-Baroeul, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Tres bonne visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Musée sympa avec une video expliquant la vie de la maison. Les salles sont pleines d objet d epoque bien mise en valeur. En plus le musee est gratuit. Degustation gratuite de nougat super bon et la guimove. Les tarifs environ 35 a 45 euros le kilo. A voir pour petit et grand

Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon nougat”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Boutique très accessible, évite le centre de Montélimar, bon nougat mais le prix est un peu élevé si on le compare a d'autres fabricants. Pas d'avis sur le musée je ne l'ai pas visité.

Visité en juin 2014
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dommage que ce. Soit en pleine zone commerciale. Nous sommes arrivés trop tard car la fabrication doit avoir lieu le matin. Nougats au spéculos très bons! Bravo pour les explications c est intéressant!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ? Partagez vos expériences !