Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très beau lieu.
Dommage qu'on n'ait pas pu assister à la fabrication en directe du nougat. Un seul cube de nougat proposé à la dégustation. Nous aurions aime goûté aussi les guimauves.
Mon fils a adoré la partie sur les abeilles.
A voir. Visite gratuite.

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bonne visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Jolie musee et très ludique. Pleins de belle chose a découvrir. Sortie sympa en famille. Et super nougat! Surtout celui enrobé de chocolat...

Montréal, Canada
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“tres bon concept.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je trouve la visite ,particulièrement intéressante ,nous rentrondans une gare d'antan ,nous apprenons la vie des abeilles,et apprenons le nougat de ses origines a maintenant.a la sortie dégustation ,et vente de différents nougats et autres parfum d'ambiance ,bijoux en nougs très sympa,et un petit salon thé pour finir ,et la visite gratuite ,ce qui ne gâche rien .je vous le conseil.

Visité en juillet 2014
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

La maison du nougat a visiter obligatoirement.
Toutes les étapes de fabrication vous serons montré par les employés en plein travail.
N'hésitez pas à leur parler pour leur demander des renseignements.
Le passage par la boutique est obligatoire car a la sortie de la visite.
Visite gratuite

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les meilleurs nougats de Montélimar”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ne passez pas à côté de ce lieux, d'une part pour la beauté de son musée (gratuit) de sa visite (idem) et des nougats qui sont sans pareil sur Montélimar.
Et prenez le temps également de prendre : les guimauves à l'ancienne .. juste un nuage de délices

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ? Partagez vos expériences !