Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Musée interactif correspondant à tous types de publics.
On y voit les différents procédés de fabrication.
Visite libre et gratuite.

Avis publié : 13 août 2014

Très intéressant. On a fait une visite libre. Très bien expliqué et belle démo sur la fabrication du nougat. Possibilité d'acheter et de déguster des nougats à la fin de la visite. Possibilité de manger sur place.

Avis publié : 10 août 2014

Un seul regret, c'est d'avoir manqué la visite guidée qui nous aurait peut-être permis de voir en direct la fabrication et peut-être d'avoir droit à un dégustation.
Au shop, le personnel est très aimable.
Gros point positif, la visite est gratuite.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Très beau lieu.
Dommage qu'on n'ait pas pu assister à la fabrication en directe du nougat. Un seul cube de nougat proposé à la dégustation. Nous aurions aime goûté aussi les guimauves.
Mon fils a adoré la partie sur les abeilles.
A voir. Visite gratuite.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Jolie musee et très ludique. Pleins de belle chose a découvrir. Sortie sympa en famille. Et super nougat! Surtout celui enrobé de chocolat...

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ?