“Lusée de l'avion de chasse”

Musée Européen de l'Aviation de Chasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Plus important site de sauvegarde du patrimoine aéronautique du Sud Est de la France, notre musée accueille avec le même plaisir non-initiés, fanas d’aviation, groupes et familles. Au total, plus de 17 000 visiteurs par an, hors manifestations, dont un public étranger très enthousiaste, pour lequel nous avons mis en place des visites guidées en anglais (groupes sur réservation). Les enfants adorent monter à bord de la Caravelle ou s’approcher du cockpit du DC7 ! Les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues: nous leur proposons un fauteuil et l’ensemble du site leur est accessible. …
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
Courcelles-Chaussy, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Lusée de l'avion de chasse”
Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un musée très intéressant pour un prix modique !
Il vaut mieux le visiter par beau temps car beaucoup d'avions se trouvent à l'extérieur.
Prenez le temps de lire les explications...
Bonne visite !

Visité en septembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un site tenu par des passionnés”
Avis écrit le 20 septembre 2013

A priori, je ne suis pas très particulièrement interessée par les avions de chasse (le sujet est quand même assez pointu !) mais ce musée aux objets grandeur nature tenu par des passionnés vaut le détour !

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite sympa”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Plusieurs avions a voir de l extérieur surtout des avions de chasses + visite le l intérieure d un avion , musée simpa a faire par beau temps bien sur !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Beau musée avec pas mal de chasseurs”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Entrée correcte (possibilité de visite commentée sur résa), pas mal d'aéronefs dont une belle Caravelle que l'on peut visiter.
Pas mal de chasseurs à apprécier, des moteurs, des infos historiques. Bon moment, site très appréciable des passionnés. Petite boutique à la fin de la visite pour les fans.

Montbrison, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“les avions et moi”
Avis écrit le 17 août 2013

pas fans mais curieuse je me suis laissé convaincre par un ami d'y allé
quel belle découverte
des avions partout , de tous les genre , grandeur nature c'est impressionnant
il manque un peu de vivant ! de guide pour découvrir
la lecture par grande chaleur comme se mois d’août ne fait guère envie
mais super promenade

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Européen de l'Aviation de Chasse ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Européen de l'Aviation de Chasse ?