“Visite sympathique”

Palais des Bonbons et du Nougat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les saveurs de l'enfance le temps d'une visite ! Les différents espaces de découverte ludiques et interactifs réveilleront les souvenirs des plus petits comme des plus grands : le Palais des Bonbons bien sûr mais aussi la Maison des Jouets, la Provence en Santons, l'Ere Nationale 7, le Monde des Poupées, ...et Montélimar oblige, la Fabrique artisanale de Nougat. Boutique en accès libre. Dégustation Egalement sur place : Badaboum jeux indoor, espace extérieur avec restaurant, pique-nique, jeux, mini-ferme et volière exotique.
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite sympathique”
Avis écrit le 27 janvier 2014

mais sans plus, la visite du palais est intéressante si vous prenez la peine de vous y intéresser (ex regarder les vidéos), faire la visite en 10 min est impossible.
le musée du jouet mériterait de gagner en grandeur car c'était vraiment intéressant et on retombe en enfance c'est chouette, en plus les enfants peuvent essayer certains jouets, c'est bien pensé!!!
Pour nous les 2 points à améliorer sont la visite de fabrication du nougat (qui finit le parcours) que l'on peut voir derrière une baie...malheureusement personne dans l'atelier, un endroit sale, pas rangé et peu engageant...ça m'a d'ailleurs rebuté pour acheter les nougats du palais dans la boutique!!!(dommage car je pense que c'est le but)
Et justement la boutique...on vient visiter avant tout le Palais du Bonbon donc on s'attend tout naturellement à une boutique digne de ce nom et là GROSSE déception, c'est petit, pas beaucoup de choix (par rapport à d'autres concurrents) c'est très dommage car la visite du palais dépasse largement celle d'Uzès mais pas sa boutique...à travailler.
Nous étions 1 couple avec 1 enfant de 3 ans durée de la visite 1h30 un dimanche après-midi...pour le prix bien...
air badaboum était fermé dommage et la mini ferme pas engageante du tout.

Visité en janvier 2014
Palais26, Responsable commercial de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Votre remarque concernant la fabrique de nougat a été prise en compte.
Pour la boutique nos références sont des références hors GMS. Par contre la boutique n'est pas petite et surtout nous avons + de 800 produits différents.
Quant à Air Badaboum, l'aire de jeux est ouverte pour les vacances scolaires zone A uniquement.

saint paul de vence
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Un "musée" sans âme”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Préférez celui d'Uzès où l'on gâte les petits et les grands. A montélimar tout se paye et très cher dans leur "musée" vieillissant et mal entretenu.

Visité en janvier 2014
Etes-vous sur de vos propos... ? Evitez svp les faux commentaires visant seulement à jouer sur la réputation des sites...
SAINT-ETIENNE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un lieu incontournable”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un palais intéressant à découvrir. Nous avons visité ce palais lors de notre visite dans la ville de Montélimar. Le site est idéalement placé, le prix n'est pas "donné" même si vous en aurez pour votre argent. Nous étions en couple, sans enfant, et ce fut une agréable surprise de retomber en enfance... Le personnel est agréable et accessible. Je vous recommande cette visite en tout point.

Visité en décembre 2013
Palais26, Responsable commercial de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Un grand merci cher Monsieur !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Darwin, Minnesota
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Est ce une blague?”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un musée complètement démodé, les vidéos datent des années 80, rien d'intéressant, j'ai fait la visite en 10 minutes, le tout pour un prix exorbitant.

Visité en novembre 2013
1 seul avis sur Tripadvisor... Vous êtes venus du Minnessota pour nous découvrir ? Merci !
Merci surtout de ne pas poster de FAUX message nous concernant
Montélimar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un coq mort”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Couleurs aguicheuses un palais intéressant à parcourir jusqu a ce que je trouve un coq mort raide comment expliquer à ma fille ce coq mort parmi d autres animaux ???

Visité en novembre 2013
Les animaux ne sont malheureusement pas immortels cher monsieur...Nous avons été les premiers embêtés par cette "trouvaille". Mais ne ramener pas votre expérience du Palais a cette découverte...

Les voyageurs ayant consulté Palais des Bonbons et du Nougat ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Bonbons et du Nougat ?