“Sympa” 3 sur 5 bulles

Palais des Bonbons et du Nougat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Les saveurs de l'enfance le temps d'une visite ! Les différents espaces de découverte ludiques et interactifs réveilleront les souvenirs des plus petits comme des plus grands : le Palais des Bonbons bien sûr mais aussi la Maison des Jouets, la Provence en Santons, l'Ere Nationale 7, le Monde des Poupées, ...et Montélimar oblige, la Fabrique artisanale de Nougat. Boutique en accès libre. Dégustation Egalement sur place : Badaboum jeux indoor, espace extérieur avec restaurant, pique-nique, jeux, mini-ferme et volière exotique.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Sympa a visiter mais c est vrai un peu cher quand même! Sale des jouets anciens très intéressante, dans la partie fabrication eg découverte des bonbons pas top! Jeux pour odeur. ... qui fonctionnaient pas . Aire badaboum bien mais juste pour quelques minutes

Palais26, Responsable commercial de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour, pour les jeux sur les odeurs, il faut appuyer sur les poires, les diffuseurs ne s'activent pas seuls... voilà pourquoi vous avez pensé qu'ils ne marchaient pas

Châteauneuf-du-Rhône, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“un peu chere”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Pour la prestation proposé, je trouve les tarifs assez élevé. La visite est assez rapide. Toutefois le fait que l'on puisse voir la fabrication des produit est intéressante

Visité en septembre 2013
1h30 de visite vous paraît court ?
Pourquoi ne donner votre avis plus d'un an après votre venue ?
metz
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Une odeur artificielle de bonbon le long de la visite pour couvrir l odeur de la poussière dans le musée. Des tarifs élevés pour la prestatation et en boutique le peu de produits maison est dépassé par beaucoup de bonbons industriels. Dommage.

Saint-Victoret, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Visite payante 9€ par adulte permettant de voir la fabrication du sucre et du nougat. Jouets d'antan et crèche provençale à voir.
Sortie oblige par le magasin où on a le choix des bonbons et nougats, mais prix élevés, comme à Montélimar. Miel hors de prix à presque 20€ le kg !

Visité en avril 2014
Palais26, Responsable commercial de Palais des Bonbons et du Nougat, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci cher monsieur.
Le miel "en question" est du miel artisanal issus des meilleures ruches locales. Vous n'avez peut être pas fait attention que nous proposions également du miel "bon marché".
La même logique s'appliquent pour nos bonbons et nougats, à savoir des produits haut de gamme mais aussi milieu et entrée de gamme afin de laisser un choix le plus large à nos visiteurs.
Envermeu, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Je ne m'attendais pas à découvrir un musée aussi complet et il vaut bien ses 9e d'entrée.
La rétrospective est assez complète et de revoir certains jouets de mon enfance m'a rappelé de nombreux souvenirs.
Nous découvrons le sucre dans toutes ses formes et un atelier de fabrication grandeur nature du fameux nougat.
Le musée est facile à trouver, grand mais il gagnerait à agrandir certains passages pour l'accès aux personnes handicapées (notamment la boutique)

Visité en avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons encore pour offrir une visite encore plus complète toujours sur le thème de l'enfance et des souvenirs.
Quant à votre remarque sur les personnes handicapées, tous les passages du site respectent les normes d'accessibilité.
A bientôt cher monsieur !

Les voyageurs ayant consulté Palais des Bonbons et du Nougat ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Bonbons et du Nougat ?